cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 Vivement la mobius !!! Ouiiii !! lol Je voulais vous demander, vous utilisez quel logiciel pour vos montages vidéos ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 Le support de caméra n'est pas encore installé, c'est le buzzer que l'on voit derrière la batterie. Sinon l'avant c'est les hélices vertes. Tapatalké avec mon iPhone 6 donc il faut retourner la plaque supérieure, le support de mobius est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 octobre 2015 J'utilise imovi sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) donc il faut retourner la plaque supérieure, le support de mobius est derrièreBé non les trous de support sont bien devant Ce sera à peu près comme ça, je dois étudier le meilleur positionnement pour le centrage etc... J'utilise imovi sur macJ'ai pas de Mac... mais j'aimerais bien...Et sinon sous Windaube ? Quels logiciels ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 21 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 octobre 2015 Désolé, moi je fait pas de montage vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 ton testeur de lipo, il est posé sur quoi ? on a vraiment l'impression qu'il est sur le support de camera. c'est pour ça que j'ai cru que le support était derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 L'arrière du testeur est un peu courbe, il est juste scratché sur la plaque carbone Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 effet de la photo, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 Pas de problème. Et sinon tu connais un logiciel de montage vidéo sur Windows ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 j'ai des vieux coucous qui tournent sous xp. alors pour moi, la montage vidéo se résume à une ancienne version d' ulead vidéo studio. Ce n'est pas demain que je vais passer au 4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, quelques nouveautés, j'ai reçu la Mobius et la barre de leds, j'ai pas encore volé, il y a beaucoup de vent aujourd'hui... La Mobius, c'est la version 3 grand angle La barre de leds, ça éclaire vraiment fort ! Il faut que je la fixe correctement maintenant Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 24 octobre 2015 par cab77 2 noubanight et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour à tous, quelques nouveautés, j'ai reçu la Mobius et la barre de leds, j'ai pas encore volé, il y a beaucoup de vent aujourd'hui... La Mobius, c'est la version 3 grand angle La barre de leds, ça éclaire vraiment fort ! Il faut que je la fixe correctement maintenant Tapatalké avec mon iPhone 6 Super ! En effet ca éclaire bien ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 octobre 2015 On va enfin avoir des vidéos !!! 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2015 c'est cool 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) C'est quoi comme couleur led ? Modifié 24 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Rouge 3W alimenté pour l'instant par la prise JST, ça éblouit tellement que c'est fort ! Mais tant mieux, la barre de LEDS sera efficace même par grand soleil ! Je mettrai un interrupteur pour l'allumer ou pas. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 24 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 24 octobre 2015 Ça fera le fameux effet réacteur dont certains parlent sur les forums, excellent ouiiii !!! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Starwars 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Tu as vu la led que j'ai monté sur le eTurbine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 24 octobre 2015 Heu non mais je vais aller voir... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 http://www.faq-drone.com/topic/5790-barre-led-pour-le-eturbine/page-2#ipboard_body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 24 octobre 2015 J'avais trouvé et je finissais de lire ! Donc le rouge c'est pour les racer qui vont vite lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 oui, quand ça éclaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai une préférence pour le bleu du millenium Falcon... Ok, je ------------>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites