cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 Un vol de plus ce soir avec un de mes 3 nouveaux accus, des Zippy 1800 35c, presque 10 mn de vol, je suis allé dans un grand champ et j'ai pu tenter de grosses accélérations pratiquement plein gaz. Toujours pas de crash lol... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Excellent, et elles sont beaucoup plus lourdes que les 1300? Tu sens une grosse différence niveau réaction du racer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je trouve que c'est parfait, en tout cas elles me conviennent parfaitement. 1300 : 101 gr 1500 : 113 gr 1800 : 134 gr J'ai coupé à 3,5 Volts/élément et j'étais à pratiquement 10 mn d'autonomie. Je ne suis pas assez bon pilote pour sentir la différence de poids. Et comme me l'a dit Patrick, c'est important de bien centrer l'accu sur le multi. Il faudra que je pense à mettre des leds parce que de loin, c'est difficile de distinguer l'avant et l'arrière. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 L'accu 1800 sur le racer Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Là forcément le support mobius il a plus la place... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Mais il suffit de déplacer la batterie vers l'arrière et ça passe, la batterie est centrée pile au milieu. Voilà avec le support devant La Mobius pèse 38,8 grammes, ses dimensions : 6,1 cm de long, 3,5 cm de large et 1,8 cm de haut. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 7 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 7 octobre 2015 Ok, de toute façon je l'ai viré faute de mobius, si tu regardes la photo du mien que j'ai mis hier sur ton sujet à propos de la prise jst, il est à l'envers . 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai fait 5 vols de plus depuis l'autre jour, et toujours pas de crash et même pas d'atterrissage dur... Je suis toujours en mode angle mais je n'utilise plus le Dual/Rate, c'est beaucoup plus vif et plus rapide pour passer d'un virage à un autre et je peux les faire aussi beaucoup plus serrés, je m'amuse à passer aussi plus près du sol mais pas à moins de 2 mètres... je suis pas fou non plus... Enfin bref que du bonheur !! Yeeesssss ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2015 c'est cool 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Il me tarde d'avoir une Mobius pour enregistrer mes vols, on dirait un avion de chasse parfois quand il passe à fond devant moi en virage... C'est tout simplement génial !! C'est un drone de chasse lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 9 octobre 2015 par cab77 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 +1 pour le support de la Mobius qui passe à la trappe, je vais resté avec les 1300 afin de pouvoir mettre la Mobius et l'antenne pour faire du FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 octobre 2015 Il me tarde d'avoir une Mobius pour enregistrer mes vols, on dirait un avion de chasse parfois quand il passe à fond devant moi en virage... C'est tout simplement génial !! C'est un drone de chasse lol Tapatalké avec mon iPhone 6 Super, comme ca on aura droit à des vidéos ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de mettre des leds devant et derrière, mais je n'ai aucune idée où je dois les brancher, éclairez moi si je peux dire... J'aimerais les brancher sur la NAZE directement. Des leds dans ce style J'ai envie de mettre une Mobius aussi, j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles, que me conseillez-vous ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 10 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Je peux brancher là où il y a le fil rouge et noir 5v ? C'est juste à côté des moteurs, il reste 2 places, je peux donc en brancher 2 ? Premier petit crash lol, je me suis pris un buisson, rien de cassé, juste 2 hélices tordues qui feront encore un peu Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 10 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 octobre 2015 oui, normalement, c'est l’alimentation du module bluetooth http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2015/09/montage-qa250-21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 octobre 2015 tu peux récupérer la prise JST 12 volts qui logiquement ne te sert à rien (maintenant je le sais lol) pour alimenter tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 10 octobre 2015 oui, normalement, c'est l’alimentation du module bluetooth http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2015/09/montage-qa250-21.jpg Merci TGH pour la précision [emoji6][emoji106]???? tu peux récupérer la prise JST 12 volts qui logiquement ne te sert à rien (maintenant je le sais lol) pour alimenter tes leds Je préfère mettre les leds au bon endroit, cette prise JST sert pour la cam [emoji6] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 En fait les leds c'est primordial quand tu voles à vue, dès qu'il est à 25 - 30 m, c'est chaud pour savoir dans quel sens t'es ( en tout cas moi, il faut que je stabilise et que je le fasse aller à droite à gauche pour voir dans quel sens il est). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 Bon et les photos du système ppm? Histoire de pigé le truc, enfin je connais un mec il a dit qu'il expliquerai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bé en fait, j'ai essayé de faire des photos mais il faut que je démonte tout le dessus pour y voir vraiment quelque chose mais promis pour toi je vais le faire. T'as des LEDS sur le tien ? Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 11 octobre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Les leds c'est prévu avec l'achat de batteries sup en 1800 mah ... le mois prochain. Pour les photos tu les feras quand t'auras une autre raison d'enlever le dessus, je t'épargne. Modifié 11 octobre 2015 par noubanight 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 13 octobre 2015 Pour les photos tu les feras quand t'auras une autre raison d'enlever le dessus, je t'épargne. Pour mon Noubanight, voici les photos du branchement du récepteur en PPM, il pleut aujourd'hui alors c'est une bonne raison pour vérifier les serrages de mon racer Côté récepteur Côté NAZE32 Il ne reste que 3 fils, le blanc, le rouge et le noir. J'ai récupéré une des prises noires dont je ne me servais pas, il suffit d'avoir une bonne vue et enlever avec une épingle les broches pour mettre la prise 3 trous. Voilà c'est tout ! [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 2 noubanight et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 13 octobre 2015 Côté NAZE32 Il ne reste que 3 fils, le blanc, le rouge et le noir. J'ai récupéré une des prises noires dont je ne me servais pas, il suffit d'avoir une bonne vue et enlever avec une épingle les broches pour mettre la prise 3 trous. Voilà c'est tout ! [emoji6][emoji106] Tapatalké avec mon iPhone 6 branchement propre sur la naze32. Bonne idée pour la connectique. Le noir étant la masse (ground) le rouge, le +5v le blanc, l'impulsion à brancher sur le repère 1 de la naze32.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 13 octobre 2015 le blanc, l'impulsion à brancher sur le repère 1 de la naze32.. On l'appelle plutôt le signal [emoji6][emoji106]???? Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites