Aller au contenu
remidel62

Drone DIY pour filmer "correctement" [petit défi 200€]

Messages recommandés

Hello

En même temps même ceux qui sont partenaire si tu met les liens sans le code de traking il n'y a aucun moyen (pour le partenaire) de voir que ça viens de là, du coup là c'est moi qui repasse derrière vous  :(

Je n'ai pas tout suivi...

Tu veux dire que l'on doit mettre le lien du site en lui-même et non certaines pages du site ancien partenaire?

Je n'ai pas tout suivi...

Tu veux dire que l'on doit mettre le lien du site en lui-même et non certaines pages du site ancien partenaire?

bah c'est assez complexe  :ssv:  les liens que tu trouves sur xavdrone.com ont déjà le code c'est bon, ceux que je met sur le forum sont bon

Patrick à fait de longs SAV par téléphone à plusieurs d'entres vous et comprenez bien qu'il ne peut pas être au tél avec tout le monde tout la journée sinon il peut plus travailler, les questions c'est mieux ici, par contre comme il sait que ça viens d'ici il fait des exceptions (mais si il peut pas constater que beaucoup de monde viennent en cliquant d'un lien d'ici je sais pas si il restera motivé longtemps)  :)

Enfin le plus important c'est PAS DE LIENS D'AUTRES BOUTIQUES

bah c'est assez complexe  :ssv:  les liens que tu trouves sur xavdrone.com ont déjà le code c'est bon, ceux que je met sur le forum sont bon

Patrick à fait de longs SAV par téléphone à plusieurs d'entres vous et comprenez bien qu'il ne peut pas être au tél avec tout le monde tout la journée sinon il peut plus travailler, les questions c'est mieux ici, par contre comme il sait que ça viens d'ici il fait des exceptions (mais si il peut pas constater que beaucoup de monde viennent en cliquant d'un lien d'ici je sais pas si il restera motivé longtemps)  :)

Enfin le plus important c'est PAS DE LIENS D'AUTRES BOUTIQUES

C'est noté XavDrone,

Clair que Patrick est vraiment un gars formidable et que je comprends qu'il ne puisse pas passer son temps à répondre au téléphone.

Mais effectivement, c'est déjà plus clair. Donc pour les prochaines fois je prendrai tes propres liens

Merci pour les sites et pour ce qui est de ms proggramations c'est si compliquer que ca ?

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Salut,

oui c'est si compliqué que ça!

J'avais jamais paramétré et avant de me lancer dans un DIY je me suis assuré que les membres du forum seraient là. Mais heureusement que Patrick m'a carrément pris par la main parce que je ne réalisais pas à quel point c'est chaud sinon j'y serai encore à poser des questions sur le forum, après je suis pas du tout branché informatique et tout ces trucs.

Seulement le gars Patrick même s'il reste motivé il va pas pouvoir dépatouiller tout le monde.

Modifié par noubanight

Ok je m'en doutai un peu je pense que je vais m'inspirer de la vidéo YouTube de Rodolphe giamatteo "drone fait maison"

Même si mon père est informaticien ?

il pourra t'aider pour cliquer sur le lien afin d'acheter les pièces...  :D

rien à voir.

:plus-un:

Ok je m'en doutai un peu je pense que je vais m'inspirer de la vidéo YouTube de Rodolphe giamatteo "drone fait maison"

si tu penses que ça peut t'aider alors je dit "bonne chance" et je doute que ça décolle un jour...  :ssv:

Ah bon !!!!!!! Et pensais vous qu'il serait plus judicieux d'acheter un kit comme il y en a sur ancien partenaire.

Si oui lequel choisir .

tu voulais absolument du DIY. là ça change la done...........

avis helico micro :

Vous avez envie d’un appareil grand format pour faire des photos et des vidéos, mais pas le budget pour vous offrir un Phantom de DJI ou un appareil équivalent ? L’alternative, c’est ce X8G FPV de Syma, un appareil assez imposant : il mesure 50 x 50 cm avec ses protections d’hélices, pour 19 cm de hauteur. Le constructeur fournit une caméra de 8 mégapixels (mais la boîte en photo n’indique que 5 mégapixels, bizarre), au look Gopro, dont on ne sait pas grand-chose. Mais elle diffuse le signal vidéo en temps réel vers un smartphone via le wifi. Attention, la portée ne dépassera probablement pas les 10 à 20 mètres. Le principal avantage du X8G, c’est son prix très léger. Il y a des raisons à cela. La caméra n’est pas stabilisée, les vidéos seront donc perturbées par les vibrations et les secousses du multirotor. Les 4 moteurs sont de type brushed, d’une durée de vie limitée et peu efficaces. La radiocommande en 2,4 GHz fait très plastique, mais elle est complète, y compris pour piloter les prises de vues à distance. Elle offre aussi une touche pour faire des pirouettes et une autre pour gérer le mode « headless » (sans GPS, donc peu efficace). La batterie du X8G est une Lipo 2S 7,4V de 2000 mAh, pour une autonomie de 7 minutes environ

Le SYMA X8G

Moi j'ai le syma x8w ( badgé t2m spyrit max ) je l'aime bien, moi je m'en sert surtout pour voler, mais bon qualité photo/vidéo c'est pas génial ( rien à voir avec dji phantom ou truc du genre ) ......

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

En fait mon idée de départ est bien celle d'un drone DIY mais a vous entendre ce n'est pas réalisable ?

En fait le truc c'est que je voulais quelques chose de simple avec des matériaux simples mais je n'était pas réaliste en pensant que 4 moteur et un châssis suffirait et la je me retrouve bloquée à ne pas savoir quoi acheter. Et pourtant j'en ai fait des recherches mais je ne trouve rien qui me dit exactement quoi acheter .

Du coup je suis dans l'impasse .

Sachant que je parté sur quelques chose de simple maintenant je cherche des RÉFÉRENCES auriez des choses a me donnez en partant du principe que je veut faire voler un drone simplement pour me perfectionner pour moins 200€

Je viens de voir un syma 8MP pour 150€ sur ******** il as l'air pas mal du tout

:mdr:

Bon sinon plus sérieusement pour 200 € tu oublie totalement... Par contre pour bien moins cher tu peux t'acheter un truc sympa qui vol très bien au lieux de vouloir construire un truc qui volera jamais

:mdr:

Bon sinon plus sérieusement pour 200 € tu oublie totalement... Par contre pour bien moins cher tu peux t'acheter un truc sympa qui vol très bien au lieux de vouloir construire un truc qui volera jamais

Pourquoi tand de pessimisme!!!

Quelle budget faudrait il ? Et pour ce qui est de la programmation j'ai appris qu'il y avait un club de modélisme près de chez moi pourquoi pas demander de l'aide ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.