iznodil 0 Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, je ne suis plus tout jeune ( 43 balais ) , mais j'ai gardé un esprit d'enfant ! Trés longtemps que j'avais envie de tester le drone, j'ai repoussé cet achat , longtemps, car, je me connais, je savais que j'allais accrocher à mort et que ça allait escalader rapidement ... Bref, j'ai profité du salon drone à nantes il y a une semaine, et me suis acheté un petit Hubsan X4...Comme prévu, j'accroche à fond.. les 1ers vols furent laborieux , mais maintenant, je vais à peu prés ou je veux, sans crash ... j'ai quand même changé un moteur du X4 ce week end (arraché par mes grosses paluches délicates en voulant sortir une helice un peu trop enfoncée ... ) Je pense deja à la suite ... mais j'espere pouvoir temporisier un peu ... Bonne journée Modifié 28 septembre 2015 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 28 septembre 2015 Bienvenue sur toi. Bon choix le x4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut et bienvenue. A ca rend accro ces drones [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour et Iznodi. Très bon choix pour débuter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut et bienvenu à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, . Ça y est tu es contaminé et c'est incurable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites