xeod 1 Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je débute dans le monde du drone et totalement par hasard, allez pour la petite anecdote je vous explique : pour l'anniversaire de mon filleul (7ans) je devais faire un cadeau, sans trop me renseigner j'ai choisi un drone, Hubsan X4 car il était indiqué pour les débutants sur de nombreux sites. Une fois le drone reçu chez moi, j'ai voulu le tester, et je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas convenir à un enfant de 7 ans. Je lui ai donc acheté une belle boite de légo Star Wars qui lui a fait plaisir et j'ai gardé le drone... Me voilà avec cet engin, très fun je dois dire ! Je m'en suis servi 1h environ. Je dois acheter des batteries (4 ou 5) et un chargeur capable de les charger en meme temps, sur une grande boutique connue (Ama...) il y a des chargeur bas de gamme, je voulais savoir si ça pouvait convenir. Car le quatttro SKY RC coute environ 40€ et je me demande si il est bien utile pour un petit hubsan X4 107L. Les batteries je pense prendre celles d'origine, celles avec des mAh supérieur ne m'inspire pas confiance. A bientot. xeod Modifié 28 septembre 2015 par tonton Edit titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Regarde chez les boutiques partenaires, tu trouvera ton bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour et bienvenue. Lis ce sujet et tu auras tes réponses. http://www.faq-drone.com/topic/5401-choix-lipo-batterie-pour-une-meilleur-autonomie/ et le descriptif du chargeur ici: http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Bonne journée Modifié 28 septembre 2015 par Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeod 1 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour à tous, merci de l'accueil, je vais aller visiter les divers sujets pour la batterie et le chargeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut et bienvenue. La tentation d'acheter du bas de gamme me frôle aussi des fois et après je me rappelle de tout ce que j'ai eu comme soucis et déceptions avec. Pas forcément taper dans le haut de gamme parce qu'il faut que ça colle au budget mais pour ma part, le premier prix je trouve que ça coûte trop cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeod 1 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello ! Y'a du monde ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello ! Y'a du monde ici ! Ah ba ici on fait pas semblant d'accueillir les nouveaux membres, c'est un forum super [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 septembre 2015 Hello, tu es le bienvenu... Et comme tu es nouveau, tu ne sais pas ce que disait ma grand mère... "Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché" Acheter pas cher, c'est souvent acheter deux fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeod 1 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Je suis tellement d'accord avec cette phrase ! Vous m'avez tous convaincu d'acheter de la KALITAT ! J'ai toujours fonctionné ainsi avec tout nottament en HI-FI avec des marques commes Elipson et Atoll entre autre. Hors sujet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Belle citation de ' Maitre CapeDrone ' , valable pour tout ! Bienvenue à toi. Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeod 1 Posté(e) 29 septembre 2015 Je suis impressionné par le FPV Racing ! ça a l'air tellement fun ! je vais me renseigner un peu plus sur cette discipline. Ou en faire ? Trouver des personnes avec qui faire la coursse ? quel matériel, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 29 septembre 2015 hello bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeod 1 Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Je viens de poster ici si jamais vous souhaitez participer aux réponses http://www.faq-drone.com/topic/5538-chargeur-de-batteries-polyvalent/ Modifié 30 septembre 2015 par xeod Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites