Aller au contenu
xeod

Débutant du 49 - xeod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je débute dans le monde du drone et totalement par hasard, allez pour la petite anecdote je vous explique :

pour l'anniversaire de mon filleul (7ans)  je devais faire un cadeau, sans trop me renseigner j'ai choisi un drone, Hubsan X4 car il était indiqué pour les débutants sur de nombreux sites.

Une fois le drone reçu chez moi, j'ai voulu le tester, et je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas convenir à un enfant de 7 ans. Je lui ai donc acheté une belle boite de légo Star Wars qui lui a fait plaisir et j'ai gardé le drone... Me voilà avec cet engin, très fun je dois dire !

Je m'en suis servi 1h environ. Je dois acheter des batteries (4 ou 5) et un chargeur capable de les charger en meme temps, sur une grande boutique connue (Ama...) il y a des chargeur bas de gamme, je voulais savoir si ça pouvait convenir. Car le quatttro SKY RC coute environ 40€ et je me demande si il est bien utile pour un petit hubsan X4 107L.

Les batteries je pense prendre celles d'origine, celles avec des mAh supérieur ne m'inspire pas confiance.

A bientot.

xeod

Modifié par tonton
Edit titre

Salut et bienvenue.

La tentation d'acheter du bas de gamme me frôle aussi des fois et après je me rappelle de tout ce que j'ai eu comme soucis et déceptions avec.

Pas forcément taper dans le haut de gamme parce qu'il faut que ça colle au budget mais pour ma part, le premier prix je trouve que ça coûte trop cher.

Hello, tu es le bienvenu...

Et comme tu es nouveau, tu ne sais pas ce que disait ma grand mère... "Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"

Acheter pas cher, c'est souvent acheter deux fois...

Bonjour :)

Je suis tellement d'accord avec cette phrase !  :)  Vous m'avez tous convaincu d'acheter de la KALITAT !

J'ai toujours fonctionné ainsi avec tout nottament en HI-FI avec des marques commes Elipson et Atoll entre autre. Hors sujet ^^

Je suis impressionné par le FPV Racing ! ça a l'air tellement fun ! je vais me renseigner un peu plus sur cette discipline.

Ou en faire ? Trouver des personnes avec qui faire la coursse ?  quel matériel, etc...