Nicolas Faure 0 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut à tous je suis Nicolas 35 ans, vendeur en téléphonie mobile Je suis pilote de voitures RC depuis toujours, actuellement je pratique le drift 1/10ème et la mini-z. J'ai commencé l'aéro modélisme avec des petits hélicos (picozz, blade cx2) puis avec un drone Parrot (j'ai eu les 2 et j'ai actuellement un rolling spider) mais piloter avec son téléphone j'en ai marre, un ami m'a donc initié au vrai drone sur un racer et un blade 350qx2. Je vais bientot avoir un mini drone blade inductrix, une dx6i et mon objectif est le blade 350 qx2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Nicolas et .je vois que les projets sont au RDV en ce début d'automne... Quel région? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut et bienvenue. Piloter un drone avec un smartphone et radio commande ca doit faire bizarre lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut et bienvenu Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 octobre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut Nicolas, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 1 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 1 octobre 2015 salut nico, bienvenu christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonsoir Nicolas, Beaux projets ... Belle machine que le 350 QX2 . Prépare ta lettre au Père Noel ... Manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites