Emmanuel 208 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour, là j'avoue que même après 30 ans de pilotage ça ne va pas le faire... Modifié 2 octobre 2015 par Emmanuel 2 Emperor et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 Impressionnant ! [emoji46] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 2 octobre 2015 Alors là c'est vraiment dingue ! [emoji106]????[emoji46][emoji51] Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 octobre 2015 ha ouais chapeau ! il pilote en mode Accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 2 octobre 2015 Wow cette maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 2 octobre 2015 Même si j'avais 40 ans de moins, je ne sais pas si je serais capable. Bon, si l'on me colle à l'hospice, je sais que ma chienne s'occupera de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 2 octobre 2015 ... J'ai failli vomir en regardant la vidéo... Évidement, je n'imagine même pas faire à un jour (il va falloir prévoir des sacs à vomis dans les boutiques de drone)... Ils sont vraiment top forts ces gars. C'est comme Alexandre Madroux - 16 ans (vu sur HelicoMicro) qui a démarré le drone en octobre 2014 et qui est très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 octobre 2015 Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 octobre 2015 Il m'a fait me poser les mains sur la tête plusieurs fois. Ooohhhh pu... rée 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 2 octobre 2015 Je suis impressionné quand il passe sur la tranche entre les arbres, je me suis dit là vraiment ça passe pas... Bé si... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est a coupe le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 octobre 2015 Video 1 oreille interne 0 Je crois que je vais vomir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 octobre 2015 Faut pas regarder ca quand on mange quoi ...... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 5 octobre 2015 Ouah ! C'est juste énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab68 4 Posté(e) 5 octobre 2015 Il me reste plus que les yeux pour pleurer. Moi, même sans arbres, j'arrive à me cracher, alors là... Carrément mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Il a réussit à installer un mini pilote dans son quadri-rotors! Bluffant! @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 octobre 2015 Ouf c’est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites