Dfrog 180 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour de Lausanne (ne se prononce pas "Looooooooosaaaaaane", faut pas croire tout ce qu'on raconte ), je suis tombé dans le modélisme aérien il y a presque 3 ans, c-à-dire 50 balais après ma naissance , avec l'hélico (Blade Nano CPX et 200SRX). Je ne suis pas un fanatique du vol 3D, probablement parce que je n'en suis pas capable , je préfère le vol "réel" (plus dans mes moyens...). A côté, je me suis piqué avec un quadri (Blade 180QX) et je vais recevoir dans quelques jours un Blade 350QX3 Combo (pour un usage moitié professionnel, moitié plaisir). Si le 180QX me permet de m'éclater ( il peut être très réactif et rapide), le 350 sera dédié presque exclusivement à la prise de vue. Peut-être du FVP dans le future... Je travaille en principe avec une Spectrum DX6i et j'utilise Phoenix comme simu. J'ai constaté, avec le temps, que le partage entre amateurs est un complément indispensable aux modes d'emplois et supports techniques officiels. Et c'est plus sympa de s'inscrire et participer que de simplement lire vos expériences (très très utiles, merci ). Modifié 8 octobre 2015 par Dfrog 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour Dfrog, Bienvenue à toi et ta future machine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooble 0 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour de Lausanne (ne se prononce pas "Looooooooosaaaaaane", faut pas croire tout ce qu'on raconte ), Hoo un Lausannois comme moi! Tu es d'ou, je suis du quartier de la gare et je terrorise les badeaux à Montbenon ou à la Place de Milan avec mon Racer 250 Ca serai sympa de se croiser, pour boire ou voler un coup. Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi dooble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 octobre 2015 Hello, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 octobre 2015 Hoo un Lausannois comme moi! Tu es d'ou, je suis du quartier de la gare et je terrorise les badeaux à Montbenon ou à la Place de Milan avec mon Racer 250 Ca serai sympa de se croiser, pour boire ou voler un coup. Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi dooble Salut Dooble, j'habite au Mont-sur-Lausanne, au quartier de la Viane (à la frontière de Romanel, en-dessus du Tennis). J'ai la chance de vivre dans une ferme avec un peu de terrain et je vol principalement là. Bon, je suis à moins de 5 km de l'aérodrome, je dois donc faire gaffe à la hauteur sinon... Autrement je vais parfois au terrain de sport du Châtaigniers. Le Racer étais une possibilité (jolie machine), mais j'ai eu des besoins en matière de prise de vue, je suis donc parti avec un 350. Et comme tu as pu le lire dans la présentation, je n'ai que 3 ans de pratique, donc j'en suis encore en mode apprentissage. Je fais moitié moitié de l'hélico et du quadri, le quadri pour le fun et me calmer (l'hélico est assez stressant...). Faudra que je vienne voir ton Racer en action à l'occase. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 9 octobre 2015 Merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites