Space bb 8 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Salut à tous. Je m appel gilles et j habite à Toulon. Je vous suit depuis as mal de temps car votre site est une source intarissable. J suis devenu fan de ces petites bête en,partant d un t-rex 100 puis cheerson CX 10 et quelques eichine pour finir sur un typhon Q500 4 k. Ma prochaine acquisition sera un un drone racing kylin 250 Storm. Je suis meme en train de reviser pour présenter l épreuve théorique d ulm car j aurais aimé en faire mon activité principale. Cordialement. Modifié 8 octobre 2015 par Space bb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut et bienvenue. Le q500 je dirais plutôt que c'est une grosse bête ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour Gilles et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut,Bienvenue sur le forum.@+tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 octobre 2015 Sois le bienvenu parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Beau parcours ! Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryckey 3 Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites