IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut à tous les amis, La j'ai pas pus résister car les cochons pensaient peut-être que c'était un grain de maïs tombé du ciel https://www.youtube.com/watch?v=GnArVKinKcE 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Le para ne doit ps être content, C'est bien la première fois que je vois ça.D'habitude ils sont bien fixé sur le casque, et vaut mieux d'ailleurs vu les effets de vents pendant la chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, il a eu du bol que le cochon ne lui ouvre pas comme une boite de conserve sa GoPro. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 de la chance oui et non, parce qu'à mon avis, il ne l'a pas récupéré sa gopro, c'est le paysan qui a du poster la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 de la chance oui et non, parce qu'à mon avis, il ne l'a pas récupéré sa gopro, c'est le paysan qui a du poster la vidéo C'est ben vrai ça, et cochon qui s'en dédit ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Si les gars étaient au dessus de la DZ je pense qu'ils sont partis dans la foulée et essayer de suivre la cap avec une petite dérive... Mais si la DZ n'était pas à proximité c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 Si les gars étaient au dessus de la DZ je pense qu'ils sont partis dans la foulée et essayer de suivre la cap avec une petite dérive... Mais si la DZ n'était pas à proximité c'est plus compliqué... C'est quoi une "DZ" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 dropzone : zone de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 octobre 2015 Oui désolé...Merci TGH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 de la chance oui et non, parce qu'à mon avis, il ne l'a pas récupéré sa gopro, c'est le paysan qui a du poster la vidéo Je pense que c'est plutôt le cochon qui l'a posté, tu n'as pas entendu : " groin groin dédicace à justin bridoux et cochonnou groin groin ". 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 octobre 2015 Ce qui est remarquable c'est que la gopro fonctionne toujours après un chute libre d'environ 10000 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 octobre 2015 Les images font un peu télé brouillée. Sinon, c'est vrai ça, vous avez vu la chute ! Pas une fissure (sur l'objectif en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 9 octobre 2015 Vraiment drôle de coincidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Vraiment drôle de coincidence ! Heu là c'est vraiment pas con ce que tu dis, maintenant cela me fait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Il suffit que la caméra ait une protection. généralement les caméras des para sont d'une part bien accrochées et ensuite bien protégées. il me semble que la gamme des GoPro ont tout un attirail avec des bloc de protection.. mais ça peut être aussi un fake mais je n'en vois pas la raison à part faire un petit buzzzz Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 10 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Ce qui est remarquable c'est que la gopro fonctionne toujours après un chute libre d'environ 10000 pieds. La pâtée des cochons à une grande vertu d'amortissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 5 janvier 2016 dropzone : zone de sautPetit modification ! Ayant pratiqué le parachutisme pendant quelques années avec à mon actif près de 350 sauts Nous appelions simplement : La zone de largage[emoji6] bon!! il y a 15 ans de cela !!! Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites