josion 0 Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui à l'air super sympa ! J'ai 24 je suis originaire de Toulouse et habite à Caen en ce moment. Je viens de faire l'acquisition d'un V636 skylark dont j'aurais d'ailleurs quelques questions à vous poser. Je désire faire aussi une formation pour devenir pilote de drone civil et ainsi acquérir de vrais acquis dans la prise de vue aérienne. Je suis ouvert à toutes aides que ce forum pourrait m'apporter (et je pense en avoir besoin). Voilà voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 12 octobre 2015 Salut Josion, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 octobre 2015 Hello, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 octobre 2015 salut , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 13 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Bienvenue à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites