Gusz 25 Posté(e) 14 octobre 2015 Ce matin il faisait beau... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 14 octobre 2015 Sympa ton petit vol Tu as eu chaud a ta tête par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Tu as un beau terrain de jeu... Mais tu devais servir de cible non?? Tu n'as pas peur toi... Modifié 14 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 octobre 2015 Chaud le frolage de tête Tu n'as pas de problème de vibration de moteurs ? ou ça vient de la camera ? Le terrain a du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 octobre 2015 tu cherchais la novelle coupe de cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2015 Super. Mais au dessus de la tête j'aurais flippé .... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai quelques arbres à élaguer, t'es disponible ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 octobre 2015 Salut! Belle metrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 14 octobre 2015 Jamais je n’arriverai à voler si bien, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 15 octobre 2015 Hehe, merci pour vos commentaires :-) J'ai hâte de passer au FPV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 15 octobre 2015 Tu n'as pas de problème de vibration de moteurs ? ou ça vient de la camera ? Le terrain a du potentiel. Non c'est ok niveau vibration (bien que j'ai eu deux crashes suite éjection d'un cône et de l'hélice concernée). Ma mobius est juste posée sur le support et sanglée aec un strap, donc il y a forcément quelques vibrations. Mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 15 octobre 2015 Super mais avec un casque c'est mieux. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 octobre 2015 À quand le premier suicide par drone ? "il pilote son racer à pleine vitesse et lui fait percuter son propre crâne !" Tout ça pour dire que l'épisode au cours duquel il te frôle m'a fait froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Tout ça pour dire que l'épisode au cours duquel il te frôle m'a fait froid dans le dos. Cette vidéo a été réalisée par un professionnel, n'essayez pas de reproduire ceci chez vous :-D Modifié 15 octobre 2015 par Gusz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites