Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 Petit entrainement cet après midi dans un grand champ pour éviter les catastrophes 5 cab77, Emmanuel, xavdrone et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 17 octobre 2015 Sympa cette vidéo sur fond de Pyrénées.. Je vois effectivement que tu commences à avoir la main..Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 17 octobre 2015 Sympa les flips que tu fais! Comme dit Emmanuel tu commences à avoir la main Bien joué, continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 octobre 2015 Comme tu dit si bien, ca commence à venir ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 octobre 2015 Bravo! Tu progresse bien !???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 octobre 2015 Ben moi je sais pas faire alors je ne peux que t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 17 octobre 2015 c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 17 octobre 2015 Bravo. Combien de temps que tu a commençais les figures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 merci cela fait 3-4 lipo que j'ai commencé les figures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 Hello tu vols à vu ou avec lunettes ou écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) avec lunettes xav . Modifié 17 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 j'ai testé qu'une seule fois, il faut un terrain dégagé comme sur ta vidéo, entre les arbres en sous-bois c'est vraiment trop compliqué pour tester. Belles images 1 Nathan Ortemann a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Oui c'est sur . C'est vraiment sympa a faire il ne faut pas oublier de baisser les gazs quand tu es retourné et surtout de les remettre quand tu t'es retourné sinon c'est le crash assuré Modifié 17 octobre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 octobre 2015 Demain si le temps le permet, j'essaie le mode accro Sur grande étendue, pas dans les bois 1 Nathan Ortemann a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 Belles images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 17 octobre 2015 la mode ....heuuuu le mode est lancé.... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 Nathan Ortemann a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 Demain si le temps le permet, j'essaie le mode accro Sur grande étendue, pas dans les bois Chouette tu filmeras pour nous montrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 octobre 2015 Demain si le temps le permet, j'essaie le mode accro Sur grande étendue, pas dans les bois tu vas voir ça passe niquel (par contre à vu c'est autre chose), et en cas de panique tu as juste à bouger ton inter pour changer le mode de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 octobre 2015 Faut juste que je mette une expo là dessus la mode ....heuuuu le mode est lancé.... J'ai déjà volé en agilité avec le 200QX hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 Faut juste que je mette une expo là dessus Perso j'ai laissé les PID d'origine pour faire des figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 octobre 2015 tu vas voir ça passe niquel (par contre à vu c'est autre chose), et en cas de panique tu as juste à bouger ton inter pour changer le mode de vol A vue c'est mort, juste le premier vol pour tester les bases. Sachant que j'ai fait qu'une lipo en fpv avec le racer... Mais le mode horizon en fpv, je trouve ça un peu traitre... A voir demain. Perso j'ai laissé les PID d'origine pour faire des figures Tu sais les expo que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 RC rate 1,08 RC expo 0,65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 octobre 2015 Je suis à 0,15 d'expo, va falloir changer ça Je vais mettre une voie sur la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 17 octobre 2015 Ha ok mais moi j'ai un 280 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites