LeVosgespatte 0 Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, comme mon pseudo le laisse supposé je suis du 88. Cela fait un moment que ça me titille, mais je compte passé le cap et m'acheter un petit drone. Afin de ne faire aucun impair, j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de personne maîtrisant déjà ce produit. 1) On m'a dit "commence par un petit avant de te lancer + loin". Qu'en pensez-vous ????? 2) J'ai donc épluché différents site et une question m'est venu naturellement. C'est bien beau d'avoir une caméra, mais comment on récupère les images ou capture ?????? Vu le prix de ce que j'ai vu, cela m'étonnerais fort qu'il y ai une carte mémoire fournie !!!! Je vous l'ai dit, je ne suis même pas un néophyte mais je compte bien le devenir, d'ou peut-être des questions idiotes. D'avance Merci LeVosgespatte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2015 Hello Titre modifié... Bienvenu et n'hésite pas à regarder le fonctionnement du forum... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 18 octobre 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 octobre 2015 salut, ah les Vosges .......... en moto que de souvenir entre la roche du diable et la route des crêtes............. ici c'est la partie présentation et tu n'auras aucune réponse à tes question. Je te conseille de poser tes questions dans la rubrique adéquat en précisant ce qui te fait envie : le vol sportif, la prise de vue aérienne, le fpv..... 1 Fred Blacks a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 octobre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites