Aller au contenu
dronegirl

faire un canopy pour un Racer

Messages recommandés

salut a tous  , 

 

 

s'est ce que  j'avais fait  pour  1 de  mes hélico :bravo2: , vue la  vitesse  à laquelle les  canopys etaient destroye :crash:

à 19 € l'espèce de  bout  de  plastoque d'1/2 micron hyper fragile  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ma canopy bouteille détergent 

bon ,elle  à subie de  nombreux :crash: mis  à  part  la  peinture qui s'écaille  ,super costaud  !

s'est  1 peu  plus  lourd que la canopy d'origine  mais  , ça  ne coûte rien ;)  ,enfin si  l'achat  du  produit  !

 

sa  va faire sourire certain le  bouchon vert  , mais quand  je  veux  plus ventiler...... je  l'ouvre !!! :rire:

 

en faite  je   voulait  mettre  une  LED dans  le  ptit trou du bouchon , mais sans est resté  là!

post-447-0-68196400-1446123787_thumb.jpg

post-447-0-85169800-1446123788_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ma canopy bouteille détergent 

bon ,elle  à subie de  nombreux :crash: mis  à  part  la  peinture qui s'écaille  ,super costaud  !

s'est  1 peu  plus  lourd que la canopy d'origine  mais  , ça  ne coûte rien ;)  ,enfin si  l'achat  du  produit  !

 

sa  va faire sourire certain le  bouchon vert  , mais quand  je  veux  plus ventiler...... je  l'ouvre !!! :rire:

 

en faite  je   voulait  mettre  une  LED dans  le  ptit trou du bouchon , mais sans est resté  là!

Moi j'aime bien ces idées toujours très ingénieuse et qui au final, sont vraiment bien réalisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ma canopy bouteille détergent 

bon ,elle  à subie de  nombreux :crash: mis  à  part  la  peinture qui s'écaille  ,super costaud  !

s'est  1 peu  plus  lourd que la canopy d'origine  mais  , ça  ne coûte rien ;)  ,enfin si  l'achat  du  produit  !

 

sa  va faire sourire certain le  bouchon vert  , mais quand  je  veux  plus ventiler...... je  l'ouvre !!! :rire:

 

en faite  je   voulait  mettre  une  LED dans  le  ptit trou du bouchon , mais sans est resté  là!

avec les photos en prévisualisation on dirait un piment lol

 

bonne idée la bouteille, le top est de ce faire un gabarit en bois comme ça en cas de casse c'est super rapide de refaire un canopé rapidement 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous  , 

allez sur des sites d' hélicos  ou d'avions ,ou des  magasines  de  modélismes , il  y a pleins d'ingénieux  bricoleurs qui fond chauffer  des feuilles de  plastique dans  1 four  électrique  ou  micro onde  ...(mais  il  faut  y allez  à tatons et  proceder  à des éssais  !! hein ,  s'est compris  !! :oops: pour  les  ramollirent  ensuite  ils se sont fait  1 moule ou gabarit de  cockpit  ou canopy et  une  boite à vide  ( une caisse en  bois avec  1 gros  trou  pour  passer  1 embout d'aspitateur  et  pleins de  petit trous sur  le dessous qui font que  le  plastique chaud,enfin souple  vient épouser  le moule  ou gabarit  je  vous  mettrais des  liens quand  j'aurais  1 peu de temps  ou scanerait  les  pages en question  :wub:

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total fan de l'idée !

Je m'y met dès que j'ai une bouteille vide.

Car je trouve en effet que la mobius est plutôt exposée.

Actuellement, j'ai installé deux petite protections latérales pour préserver un peu la naze des accidents.

 

protection-laterale-babord.jpg

 

protection-laterale-tribord.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total fan de l'idée !

Je m'y met dès que j'ai une bouteille vide.

Car je trouve en effet que la mobius est plutôt exposée.

Actuellement, j'ai installé deux petite protections latérales pour préserver un peu la naze des accidents.

 

protection-laterale-babord.jpg

 

protection-laterale-tribord.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on modeliser en 3d pour avoir de belle forme et apres impression 3 d 

on aurai un moule !

 

on le claque dans une bouteille plastique apres un coup au four ou micro onde 

 

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on modeliser en 3d pour avoir de belle forme et apres impression 3 d

on aurai un moule !

 

on le claque dans une bouteille plastique apres un coup au four ou micro onde

 

vous en pensez quoi ?

Je pense que ça pourrait être une super idée, je pense que ça se serait encore mieux avec du lexan, c'est très léger et ça peut se peindre de l'intérieur, donc la peinture ne s'en va pas en cas de crashs...

 

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi j'avais bien compris...

J'ai un QA250 moi aussi, ça m'intéresse, j'ai mis le sujet en favori.

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

Modifié par cab77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai envie de tenter l aventure !

 

je suis en arret maladie je vais m amuser un peu !

 

quel qu' un pour me donner des cotes de drone racer 250 ?

 

le mien c est un robocat !je peux pas me fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.