dronegirl 139 Posté(e) 27 octobre 2015 kikou une petite video de drone racing prise a melbourne (australie) pour 1mn39 de pures sensations 4 DRHONEgirl69, PsycoPatt, cab77 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Le tracé comprend beaucoup de lignes droites et de virages très larges mais aucun passage de type portail à raz du sol. J'imagine que cela permet de faire participer des gens qui ne connaissent pas bien le tracé. Mais du coup, c'est loin d'être la vidéo la plus impressionnante que j'ai vu d'une course... Par contre, l'idée de faire ça dans un hangard désaffecté est plutôt sympa. Modifié 28 octobre 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2015 Lors de courses FPV personne ne doit connaître le tracé avant... En tout cas pour l Europe c'est comme ça Voler en intérieur c'est des sensations différentes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 octobre 2015 Le tracé comprend beaucoup de lignes droites et de virages très larges mais aucun passage de type portail à raz du sol. J'imagine que cela permet de faire participer des gens qui ne connaissent pas bien le tracé. Mais du coup, c'est loin d'être la vidéo la plus impressionnante que j'ai vu d'une course... Par contre, l'idée de faire ça dans un hangard désaffecté est plutôt sympa. voler à l'intérieur a cette vitesse c'est beaucoup plus difficile, il faut bien gérer dans les virages sinon le quad vas monter au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2015 et parfois le plafonds n'est pas haut et puis c'est pas de l'herbe et c'est pas des arbres mais du béton partout, en cas de crash c'est un peu plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Mouai... Le plafond a l'air bien haut tout de même, c'est un hangar, pas un parking comme pour certaines courses. Certe c'est plus douloureux en cas de crash que de la pelouse, m'enfin c'est pas très fou fou, il y a de la marge. On est loin de certaines vidéos où les types enchainent les portes à 80km/h à 1m du sol en faisant un tonneau à chaque fois. Juste pour le fun, regardez cette vidéo jusqu'au bout : Modifié 28 octobre 2015 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 octobre 2015 Charpu, Boris B. et metaldanny volent fréquemment en parking souterrain, la hauteur doit être difficile à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 octobre 2015 Mouai... Le plafond a l'air bien haut tout de même, c'est un hangar, pas un parking comme pour certaines courses. Certe c'est plus douloureux en cas de crash que de la pelouse, m'enfin c'est pas très fou fou, il y a de la marge. On est loin de certaines vidéos où les types enchainent les portes à 80km/h à 1m du sol en faisant un tonneau à chaque fois. Juste pour le fun, regardez cette vidéo jusqu'au bout : On a déjà posté cette vidéo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2015 A l'AMR y en a pas mal qui volent en parking et dans les courses on voit l'amour différence avec les autres. J au fait quelques vols en parking avec mon QA250 à mes débuts FPV et aussi avec le 200 QX FOV et bien c'est chaud et ça te force à rester parallèle au sol... Et puis en plus du problème de hauteur y a aussi beaucoup de poteaux en béton pas très espacés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, ça pardonne pas comme circuit c'est clair. TGH, on se retrouve au cora houdemont quand tu seras équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 octobre 2015 ça va swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 28 octobre 2015 Attendez moi !!! Sérieusement, ce serait sympa de s'organiser une petite réunion un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 octobre 2015 Une autre vidéo, avec un pilote costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2015 A oui super ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 octobre 2015 Effectivement... Nickel et le parcours est top... Belle prestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 octobre 2015 Sympa le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites