Diaz sur Mars 2 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis près d'angers dans le 49 et si je suis ici c'est surtout parce que j'ai besoin de vos lumières j'en dirai plus dans un autre sujet Ravie d'être ici et même si je ne suis pas vraiment ici pour moi je reviendrai sans nul doute vers vous Je n'ai pas encore de drône et c'est mon amoureux qui en aura un sous peu, lequel??? J'hésite encore... Je doute et ne veux pas me tromper d'où ma présence ici ps: je voulais modifier mon avatar mais il n'a pas voulu de mon url... et pour le profil n'étant pas habituée à ce style de forum je n'ai pas réussi (fausse brune mais parfois la vraie blonde se réveille ;-)) Modifié 30 octobre 2015 par Diaz sur Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Une fille et blonde, nous sommes 2 !! Mdr ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir et bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil et Merci Drhonegirl69 je me sens moins seule 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 sois la bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 octobre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Hello, tu es la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci l'accueil est particulièrement sympathique ici, c'est très gentil de votre part au plaisir de discuter avec vous et de découvrir votre passion les miennes sont la couture, le dessin, le modelage, la création en général,les chats et les oiseaux donc bien éloignées de votre passion mais pour mon compagnon je me plonge dans votre univers (pas toujours évident pour les novices...) j'aime les gens passionnés et c'est toujours intéressant de s'ouvrir à d'autres univers même si je sais que ça ne deviendra pas ma passion je serai heureuse de vous lire et d'en apprendre davantage sur ce domaine particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci l'accueil est particulièrement sympathique ici, c'est très gentil de votre part au plaisir de discuter avec vous et de découvrir votre passion les miennes sont la couture, le dessin, le modelage, la création en général,les chats et les oiseaux donc bien éloignées de votre passion mais pour mon compagnon je me plonge dans votre univers (pas toujours évident pour les novices...) j'aime les gens passionnés et c'est toujours intéressant de s'ouvrir à d'autres univers même si je sais que ça ne deviendra pas ma passion je serai heureuse de vous lire et d'en apprendre davantage sur ce domaine particulier Moi aussi j'aime les chats ( encore un point commun, décidément ..... lol ^^ ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Moi aussi j'aime les chats ( encore un point commun, décidément ..... lol ^^ ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk j'aime les très très vieux chats encore plus fort que les autres. en fait tous mes derniers étaient plus qu'adultes quand je les ai adoptés. le premier adopté dans un genre de spa avait 12 et fiv "casimir", il m'a quittée à 18 ans il y a peu et il me manque toujours j'en ai deux aujourd'hui le premier adopté dans un refuge de toulouse il y a quelques années (il avait soit disant deux ans ce qui m'embêtait vu que je ne désire plus qu'adopter de très vieux chats et en fait il avait au moins dix ans et je l'ai toujours il est fiv et c'est une crème "melchior" que l'on surnomme 'nunuche" et j'ai un énorme chat obèse azrael qu'on appelle "le gros" forcément et qui est jeune c'est mon compagnon qui l'a trouvé sur la route en revenant de son travail il y a quelques années. j'ai une grande passion pour les vieux chats, leurs calmes me reposent sans doute. j'aime tous les chats mais je n'adopterait plus que des vieux quand malheureusement les miens ne seront plus là (donc le plus tard possible j'espère...) Tu en as beaucoup? Modifié 2 novembre 2015 par Diaz sur Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 2 novembre 2015 Bienvenue Diaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 j'aime les très très vieux chats encore plus fort que les autres. en fait tous mes derniers étaient plus qu'adultes quand je les ai adoptés. le premier adopté dans un genre de spa avait 12 et fiv "casimir", il m'a quittée à 18 ans il y a peu et il me manque toujours j'en ai deux aujourd'hui le premier adopté dans un refuge de toulouse il y a quelques années (il avait soit disant deux ans ce qui m'embêtait vu que je ne désire plus qu'adopter de très vieux chats et en fait il avait au moins dix ans et je l'ai toujours il est fiv et c'est une crème "melchior" que l'on surnomme 'nunuche" et j'ai un énorme chat obèse azrael qu'on appelle "le gros" forcément et qui est jeune c'est mon compagnon qui l'a trouvé sur la route en revenant de son travail il y a quelques années. j'ai une grande passion pour les vieux chats, leurs calmes me reposent sans doute. j'aime tous les chats mais je n'adopterait plus que des vieux quand malheureusement les miens ne seront plus là (donc le plus tard possible j'espère...) Tu en as beaucoup? Oui j'ai un chat ( une femelle ) : Elle s'appelle Bella et oui la elle est dans l évier .... lol ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! une photo du ptit dernier abandonné au mois d'aout , mais l' ancien de la mez lui grogne après et à du mal à l'accepter , depuis 1 mois il lui grogne après ,!!!! s'est mal parti entre eux !! ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Oh trop mignon ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 2 novembre 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) salut et bienvenue sur le forum! une photo du ptit dernier abandonné au mois d'aout , mais l' ancien de la mez lui grogne après et à du mal à l'accepter , depuis 1 mois il lui grogne après ,!!!! s'est mal parti entre eux !! ! on dirait mon vieux casimir... Il est trop beau ton chat Casimir mort en 2011 Modifié 2 novembre 2015 par Diaz sur Mars 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites