Minouch Bzh 1 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, je viens ici pour en apprendre d'avantage sur la maîtrise d'un quad ! J'ai évolué (c'est un bien grand mot) sur un hubsan H107C pendant trois mois, après l'avoir volontairement (ou pas) introduit dans une bourrasque, celui ci découvre une nouvelle vie au sein de la forêt ... J'ai donc décidé d'acquérir un eTurbine TB 250 et sa commande Graupner MZ 12 ... On change de monde la ... Sans système FPV pour le moment j'essaye de maîtriser la bête à vue ça fait que quelques heures que je l'ai et les questions se multiplient [emoji13] Du côté Perso je suis un *** de motard de 29 ans. Je réside à Pontivy dans le 56. Pacsé depuis un bail et nourrisseur de deux chats en carton ! A bientôt ! Modifié 30 octobre 2015 par Minouch Bzh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Slt Minouch et au motard passionné de racer et qui vit en bretagne.. avec sa petite famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diaz sur Mars 2 Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 salut motard et bienvenu sur le forum grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 octobre 2015 Tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Sous le bienvenu.... Bon t'est motard mais t'est breton ça compense... ☺ Modifié 31 octobre 2015 par tomtom 1 Minouch Bzh a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 octobre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à tous pour vos messages [emoji106] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 31 octobre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut! Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 31 octobre 2015 Merciiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites