blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Hello à tous, Quelques photos prises dans ma région avec mon blade 350 qx3 et une xiaomi yi. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par blopblop Ajout "Bonjour" ! Eh oui, ça se fait pour commencer un sujet ... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 31 octobre 2015 Jolies photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci ! Le paysage aide beaucoup ☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 octobre 2015 Whaou ! Superbes photos ! Avec quel quad, quel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai ajouté ces informations en haut. C'est un blade 350 qx3 et xiaomi yi. Les photos ont été retravaillé car de bases elles sont fades. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci ! Beau boulot de retouches sur les photos ! Dommage qu'on ne puisse pas les voir quasiment en "taille réelle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 Je mettrai deux photos ce soir en taille normale. J'ai pas retouché grand chose à part le contraste. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 C'est vrai ça, ce sont des panos tout riquiquis... Quel dommage de ne pas les voir en plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2015 Elle sont sublimes les photos ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 octobre 2015 salut oauai !super panorama autour de ton bled , ,s'est vraiment chouette et pour faire du quad , ,tu ne dois pas être trop embété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Voila je pense que la taille devrait être meilleur maintenant Modifié 31 octobre 2015 par blopblop 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 salut oauai !super panorama autour de ton bled , ,s'est vraiment chouette et pour faire du quad , ,tu ne dois pas être trop embété !!! ça reste quand même la Suisse lol, les emmerdeurs sont jamais loin! Heureusement en terme de loi, il y a pas encore trop de restriction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 31 octobre 2015 C'est très beau. ça reste quand même la Suisse lol, les emmerdeurs sont jamais loin! Heureusement en terme de loi, il y a pas encore trop de restriction. En suisse si tu respectes les règles, personne ne te dira rien, même si tu les dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 Malheureusement non ! Certaines personnes craignent pour leur vie privée ou encore on peur de ce genre d'objets. Du coups certaines personnes sont pas trop d'accord que tu voles dans leur voisinage même si tu es au milieu de la montagne. C'est rare mais ça arrive. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2015 Hello chouettes paysages, par contre on a une section "photos" donc je déplace dedans ça sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut blopblop, très beau. Est-ce qu'on dit que le Lavaux est considéré comme le plus beau panorama du monde ? Non, on va se faire sortir..., mais c'est pourtant bien ce que les tour-opérateur racontent ... Peut-être que nos 350QX3 vont un jour se rencontrer dans le coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 31 octobre 2015 SAlut, Superbes tes photos: la panorama 5 semble sortie des terres du milieux. Mais où est Bilbon Saquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Magnifiques photos.... Bien d'accord avec nouba certaines ont presque un coté heroique fantasy Modifié 31 octobre 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 octobre 2015 Superbes tes photos: la panorama 5 semble sortie des terres du milieux. Mais où est Bilbon Saquet. Assez irréel comme vison, mais très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, superbes photos que j'aimerais aussi apprécier en, encore, plus grand (un lien vers un hébergeur style dropbox ou autre par exemple). Bravo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 octobre 2015 Merci pour les photos en taille un peu plus grande. C'est vrai qu'elles mériteraient d'être vues "en plein format"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 Ok je vais essayer de les mettre en plus grand Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blopblop 4 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) https://goo.gl/photos/BLUSySjiw94541SX9 https://goo.gl/photos/gb18wYp635W3AKmq8 https://goo.gl/photos/a8txDW8DTuS5Ua6L6 https://goo.gl/photos/rNnvCWwMTA3ovHb99 Redites moi si ça marche pas Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par blopblop 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 octobre 2015 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 31 octobre 2015 Vraiment splendides!!!!!! En grandes, elles sont sublimées. Bravo. 1 Mazayrac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites