Aller au contenu
blopblop

Session photo dans le haut lavaux Suisse

Messages recommandés

Hello à tous,

Quelques photos prises dans ma région avec mon blade 350 qx3 et une xiaomi yi.

post-1861-1446279827,0966_thumb.jpgpost-1861-1446279834,0399_thumb.jpgpost-1861-1446279838,8412_thumb.jpgpost-1861-1446279864,5744_thumb.jpg

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par blopblop
Ajout "Bonjour" ! Eh oui, ça se fait pour commencer un sujet ...

J'ai ajouté ces informations en haut. C'est un blade 350 qx3 et xiaomi yi. Les photos ont été retravaillé car de bases elles sont fades.

Je mettrai deux photos ce soir en taille normale. J'ai pas retouché grand chose à part le contraste.

salut 

oauai !super panorama autour de ton bled  , ,s'est vraiment  chouette et  pour  faire  du quad  , ,tu  ne dois  pas être trop embété  !!! :wub:

salut 

oauai !super panorama autour de ton bled  , ,s'est vraiment  chouette et  pour  faire  du quad  , ,tu  ne dois  pas être trop embété  !!! :wub:

ça reste quand même la Suisse lol, les emmerdeurs sont jamais loin! Heureusement en terme de loi, il y a pas encore trop de restriction.

C'est très beau.

ça reste quand même la Suisse lol, les emmerdeurs sont jamais loin! Heureusement en terme de loi, il y a pas encore trop de restriction.

En suisse si tu respectes les règles, personne ne te dira rien, même si tu les dérange.

Malheureusement non ! Certaines personnes craignent pour leur vie privée ou encore on peur de ce genre d'objets. Du coups certaines personnes sont pas trop d'accord que tu voles dans leur voisinage même si tu es au milieu de la montagne. C'est rare mais ça arrive.

Salut blopblop, très beau. Est-ce qu'on dit que le Lavaux est considéré comme le plus beau panorama du monde ?  :ssv:

Non, on va se faire sortir..., mais c'est pourtant bien ce que les tour-opérateur racontent ...  :D Peut-être que nos 350QX3 vont un jour se rencontrer dans le coins !

Magnifiques photos....

Bien d'accord avec nouba certaines ont presque un coté heroique fantasy

Modifié par tomtom

Superbes tes photos: la panorama 5 semble sortie des terres du milieux. Mais où est Bilbon Saquet.

:plus-un:  Assez irréel comme vison, mais très sympa.

Salut,

superbes photos que j'aimerais aussi apprécier en, encore, plus grand (un lien vers un hébergeur style dropbox ou autre par exemple). Bravo.

@+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.