v tec 2 Posté(e) 31 octobre 2015 bonjour, a quel tension doit on regler le buzzer par éléments? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 31 octobre 2015 Personnellement je règlerai le buzzer a 3,7V, comme ça ca te laisse le temps de venir te reposer tranquillement en gardant un peu de marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 31 octobre 2015 merci c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 sur les réglages de la naze 32==> 3.5 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Sur mon F450, j'ai réglé le buzzer à 10,8 V, soit 3,6 V par élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 27 novembre 2015 bonjour faut régler a combien pour du 3 s en 1300 et 1800 ? c est pour un drone racer 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 Hello Sur un racer c'est plutôt merdique car ça sonne à chaque accélérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 27 novembre 2015 j'avoue a 3.6 ca sonne tout le temps mais du coup comment savoir quand il est temps de se poser? on met l alarme sur la tension de la nase32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 novembre 2015 mais du coup comment savoir quand il est temps de se poser? Moi je met ma radio à sonner et vibrer avec la fonction "minuterie" et avant d'avoir cette radio je mettais une minuterie sur mon téléphone 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 novembre 2015 L'inconvénient avec la minuterie du téléphone c'est qu'elle compte même le temps où t'es posé. Le top je crois c'est celle de la radio, je suis toujours à temps de changer d'avis, mais pour l'instant le beeper me sers juste à contrôler mes lipo avant ou après le vol mais je ne m'en sers plus pour savoir si je dois me poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2015 Surtout si tu couple la minuterie avec la manette des gaz... Le défaut => ça n'indique pas si la batterie est mal charger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Moi j'ai programmé une alarme sur la radio avec 2 inter. Un buzzer sur l’équilibrage c'est bien aussi mais il faut mettre une tension suffisamment haute pour éviter de détruire le lipo. Modifié 27 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites