david62100 2 Posté(e) 2 novembre 2015 bonjour a tous je me présente je m'appelle david j'ai 39 ans je suis de calais dans le nord de la France et je suis passionné par aéromodélisme. je veux débuter dans le drone pour y faire de la photo aérienne car je fais de l'hélico et de l'avion depuis déjà de longues années et je souhaite innover en la matière je me suis acheté récemment un : Walkera Runner 250 Advance Drone 5.8G FPV GPS System with HD Camera Racing Quadcopter RTFpour débuter mais j'aurais voulu avoir quelques conseils pour le régler sur ma radio hitec aurora 9 merci a tous 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour David et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 salut, de la photo aérienne avec un racer, quelle curieuse idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 2 novembre 2015 salut, the guitar hero non le racer c'est pour débuter et pour la photo je vais en acheter un autre bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 tu me rassures, mais débuter avec un racer n'est pas l'idéal non plus. avec ton expérience, ça devrait bien se passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 2 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, Bienvenue voisin, je suis du Pas-de-Calais. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 2 novembre 2015 Hello! Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 9 novembre 2015 MERCI A TOUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 bienvenu DAVID chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 16 novembre 2015 salut je suis du portel !si tu veux qu on vole ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 salut jack oui c'ais possible 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 22 novembre 2015 cool je te donne mon facebook si t veux papoter ou voler un coup ! https://www.facebook.com/drone62/?fref=ts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites