Mazayrac 907 Posté(e) 13 novembre 2015 J'aime beaucoup... Ce sera pour plus tard en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 novembre 2015 re oui ,vue comme ça ,!!!! surement des années d'expériences , je ne voyais pas cet angle là , que cela était possible même !ah oui , s'est surement très palpitant et riches en emotions !!!!!!! Toi tu vas avoir des problèmes avec ton banquier, pouf pouf... On sait quand ça commence, jamais quand ça s'arrète... Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a plein de domaines passionants en modélisme ! 2 yadraq01 et albator1967 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Toi tu vas avoir des problèmes avec ton banquier, pouf pouf... On sait quand ça commence, jamais quand ça s'arrète... Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a plein de domaines passionants en modélisme ! Fais comme moi !!!mon banquier j'ai bloqué son numéro [emoji14] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2015 par albator1967 1 TB250 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2015 J'aime bien, on dirait un gros citron ( ok je sort .......... ) lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 Bon ça avance doucement mais sûrement !!! Quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur cette carte Tx ccd ? Leed ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 novembre 2015 Tx c'est pour souder l'émetteur il me semble . Led c'est pour les lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 novembre 2015 salut déjà !!!!! ça a déjà de la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 novembre 2015 sa me parrait évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 novembre 2015 Salutations, Tu fais comme tu veux en respectant la polarité,c'est une carte de distribution sans régulateur,la tension d'entrée = tension de sortie, donc si 3S tout est en 12 V. Question pour alimenter CC3D et récepteur : les esc sont opto ( sans sortie 5V) ou avec un BEC 5 Volt ? ce doit être signalé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 Question pour alimenter CC3D et récepteur : les esc sont opto ( sans sortie 5V) ou avec un BEC 5 Volt ? ce doit être signalé dessus ESC Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 novembre 2015 Ouf, tu as du bol,sinon c'était changement de carte ! J'ai terminé le mien il y a quelques temps http://www.faq-drone.com/topic/5601-robocat-270-mm/,situ veux de l'aide n'hésite pas ! Regarde si tu as la place de monter la carte de distribution sur le chassis inférieur et les ESC également ( 2 esc côte à côte devant ,la carte au milieu et 2 esc côte à côte derriere ) Sur le mien en poussant un peu ça rentre ( même sans vaseline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 novembre 2015 voila la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) et d'autres. Le soucis est que le Robocat est volumineux,mais en fait il n'y a pas beaucoup de place utile ! Modifié 13 novembre 2015 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Attention aux ESC s'ils sont munis de BEC... (rappel un peu bête, mais il arrive parfois que l'on oublie l'essentiel sous le coup de la fatigue). Il ne faut bien sur n'en raccorder qu'un seul pour alimenter le récepteur, et couper le fil rouge des autres. Sinon, le récepteur va vite se transformer en rituel voodoo avec une jolie fumée blanche... Modifié 13 novembre 2015 par TB250 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 novembre 2015 oh, ben zut...et la fumée blanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 Par contre sur cette carte j'ai deux petits inter Un pour les leds Un pour le tx À quoi servent t'ils ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 oh, ben zut...et la fumée blanche ???? N'y compte même pas [emoji12] je veux le voir voler le frelon [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 13 novembre 2015 Par contre sur cette carte j'ai deux petits inter Un pour les leds Un pour le tx À quoi servent t'ils ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est pas un switch ON / OFF comme sur le Night HAWK 280 ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) C'est pas un switch ON / OFF ? Je te confirme [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, Les inter te permettent le on-off sur le Tx et les Led,tout à fait. Par contre fais gaffe à la combinaison inter/diametre du fil pour les led ( moins pour le TX)...la fumée blanche je connais. Je ne vous raconte pas tout parceque trop la HONTE sur moi !! La semaine derniere le Robocat décolle,Led allumées, et quelques minutes plus tard : le Pape est élu ! Le diametre des fils étant trop petit ( racordement Led) ,ils ont fondu et fait cramé l'interieur du switch. J'ai changé la carte,soudé du fil plus gros en 20 AWG ,et depuis plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 14 novembre 2015 Salut Haaa !! Oui quand même !! Mais normalement des Leeds ça chauffe pas ? Je pense que l'espace entre les deux plaques carbone n'est pas assez grande il aurait pur prévoir 1cm de plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 14 novembre 2015 on rit mais on ne moque pas ! Je pense que l'inter n'est pas prévu pour les courants trop élevés...celui des Led trop puissantes ! donc attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 14 novembre 2015 Je vais peut être le zapper alors [emoji6] merci pour l'info !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites