Aller au contenu

Messages recommandés

re 

oui ,vue comme ça ,!!!!

surement des années d'expériences  , je  ne  voyais  pas cet angle  là ,  que  cela était possible  même  !ah  oui ,

s'est surement  très  palpitant et  riches en  emotions  !!!!!!! :wub:

Toi tu vas avoir des problèmes avec ton banquier, pouf pouf... On sait quand ça commence, jamais quand ça s'arrète...

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a plein de domaines passionants en modélisme !

Toi tu vas avoir des problèmes avec ton banquier, pouf pouf... On sait quand ça commence, jamais quand ça s'arrète...

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a plein de domaines passionants en modélisme !

Fais comme moi !!!mon banquier j'ai bloqué son numéro [emoji14]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par albator1967

Salutations,

Tu fais comme tu veux en respectant la polarité,c'est une carte de distribution sans régulateur,la tension d'entrée = tension de sortie, donc si 3S tout est en 12 V.

Question pour alimenter CC3D et récepteur  : les esc sont opto ( sans sortie 5V) ou avec un BEC 5 Volt ? ce doit être signalé dessus

Question pour alimenter CC3D et récepteur : les esc sont opto ( sans sortie 5V) ou avec un BEC 5 Volt ? ce doit être signalé dessus

ESC

442fb0da680e04680bc8e13cec9922f7.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouf, tu as du bol,sinon c'était changement de carte !

J'ai terminé le mien il y a quelques temps http://www.faq-drone.com/topic/5601-robocat-270-mm/,situ veux de l'aide n'hésite pas !

Regarde si tu as la place de monter la carte de distribution sur le chassis inférieur et les  ESC  également ( 2 esc côte à côte devant ,la carte au milieu et 2 esc côte à côte derriere )

Sur le mien en poussant un peu ça rentre ( même sans vaseline)

et d'autres.

Le soucis est que le Robocat est volumineux,mais en fait il n'y a pas beaucoup de place utile !

post-433-0-29786000-1447434474_thumb.jpg

post-433-0-56436500-1447434475_thumb.jpg

post-433-0-64443000-1447434476_thumb.jpg

post-433-0-60178100-1447434572_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Attention aux ESC s'ils sont munis de BEC... (rappel un peu bête, mais il arrive parfois que l'on oublie l'essentiel sous le coup de la fatigue). Il ne faut bien sur n'en raccorder qu'un seul pour alimenter le récepteur, et couper le fil rouge des autres. Sinon, le récepteur va vite se transformer en rituel voodoo avec une jolie fumée blanche...

Modifié par TB250

9bc574e63c026006807a71312db74423.jpg

Par contre sur cette carte j'ai deux petits inter

Un pour les leds

Un pour le tx

À quoi servent t'ils ?

C'est pas un switch ON / OFF comme sur le Night HAWK 280 ?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Les inter te permettent le on-off sur le Tx et les Led,tout à fait.

Par contre fais gaffe à la combinaison inter/diametre du fil pour les led ( moins pour le TX)...la fumée blanche je connais.

Je ne vous raconte pas tout parceque trop la HONTE sur moi !!

La semaine derniere le Robocat décolle,Led allumées, et quelques minutes plus tard : le Pape est élu !

Le diametre des fils étant trop petit ( racordement Led) ,ils ont fondu et fait cramé l'interieur du switch.

J'ai changé la carte,soudé du fil plus gros en 20 AWG ,et depuis plus de probleme.

post-433-0-62777100-1447492236_thumb.jpg

Salut

Haaa !! Oui quand même !! Mais normalement des Leeds ça chauffe pas ? Je pense que l'espace entre les deux plaques carbone n'est pas assez grande il aurait pur prévoir 1cm de plus

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.