yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 salut je connais , comme beaucoups d'entre nous !!! ça commence à faire des gros budgets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 Maintenant, si quelqu'un a un 100 macro EF f2.8 L IS USM dans ses tiroirs dont il ne sait que faire, ou un 100/400 mm EF f.4,5/5,6 L IS USM je veux bien aller jusque chez lui pour l'en débarrasser ! Pour être plus sérieux, n'avez-vous pas la sensation qu'on s'oriente tout doucettement vers des racers carénés, comme l'Anakin ou ce Robocat ? Ces machines donnent une impression moins "brute" que les modèles classiques, présentent un coefficient d'aérodynamique bien meilleur (à 60 ou 80 km/h, ça commence à compter) et doivent mieux protéger certains organes un peu moins solides du quad. Sans compter le look sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 Maintenant, si quelqu'un a un 100 macro EF f2.8 L IS USM dans ses tiroirs dont il ne sait que faire, ou un 100/400 mm EF f.4,5/5,6 L IS USM je veux bien aller jusque chez lui pour l'en débarrasser ! Pour être plus sérieux, n'avez-vous pas la sensation qu'on s'oriente tout doucettement vers des racers carénés, comme l'Anakin ou ce Robocat ? Ces machines donnent une impression moins "brute" que les modèles classiques, présentent un coefficient d'aérodynamique bien meilleur (à 60 ou 80 km/h, ça commence à compter) et doivent mieux protéger certains organes un peu moins solides du quad. Sans compter le look sympa ! Salut, Je suis bien d'accord avec toi c'est d'ailleurs son look qui vient de me faire casser ma tirelire. Je t'avoue que mes compétences dans le pilotage de ces petits bolides sont assez limitées mais tant pis qui ne tente rien n'a rien c'est pour cela que j'ai prévu un gros stock d'hélices[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai vu aussi sur plusieurs vidéos qu'il pouvait se comporter ... "gentiment"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 Pour être plus sérieux, n'avez-vous pas la sensation qu'on s'oriente tout doucettement vers des racers carénés, comme l'Anakin ou ce Robocat ? Ces machines donnent une impression moins "brute" que les modèles classiques, présentent un coefficient d'aérodynamique bien meilleur (à 60 ou 80 km/h, ça commence à compter) et doivent mieux protéger certains organes un peu moins solides du quad. Sans compter le look sympa ! C'est vrai que leur look est super sympa. Après si ils sortent en 250 ça pourrait donné envie, mais perso les bras tubulaires (et surtout leur accroches) ne me vendent pas du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai vu aussi sur plusieurs vidéos qu'il pouvait se comporter ... "gentiment"...Oui car la carte CC3d possède trois modes de pilotage me semble-t-il ! Mais surtout le logiciel Openpilot et en français Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 C'est vrai que leur look est super sympa. Après si ils sortent en 250 ça pourrait donné envie, mais perso les bras tubulaires (et surtout leur accroches) ne me vendent pas du rêve les bras du Robocat ne sont pas tubulaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 novembre 2015 Maintenant, si quelqu'un a un 100 macro EF f2.8 L IS USM dans ses tiroirs dont il ne sait que faire, ou un 100/400 mm EF f.4,5/5,6 L IS USM je veux bien aller jusque chez lui pour l'en débarrasser ! Pour être plus sérieux, n'avez-vous pas la sensation qu'on s'oriente tout doucettement vers des racers carénés, comme l'Anakin ou ce Robocat ? Ces machines donnent une impression moins "brute" que les modèles classiques, présentent un coefficient d'aérodynamique bien meilleur (à 60 ou 80 km/h, ça commence à compter) et doivent mieux protéger certains organes un peu moins solides du quad. Sans compter le look sympa ! Ben justement moi c'est vraiment un aspect qui me rebute... Je trouve ces coques disgracieuses et mis a part l'impression de monter en poids pour rien et de me soutirer un peu plus de tune en pieces détachées... Surtout qu'il ne faut pas se leurrer quand tu te plante a 60 ou 80 km/h le gros du dégat est surtout crée par la decelération brutale et les vibrations... sans compter qu'une canopy rigide qui eclate c'est encore plus de risque d'abimer le coeur du quad avec les eclats... J'attends neanmoins ton retour avec grand interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 Ben justement moi c'est vraiment un aspect qui me rebute... Je trouve ces coques disgracieuses et mis a part l'impression de monter en poids pour rien et de me soutirer un peu plus de tune en pieces détachées... Surtout qu'il ne faut pas se leurrer quand tu te plante a 60 ou 80 km/h le gros du dégat est surtout crée par la decelération brutale et les vibrations... sans compter qu'une canopy rigide qui eclate c'est encore plus de risque d'abimer le coeur du quad avec les eclats... J'attends neanmoins ton retour avec grand interet. Pas faux non plus cela promet quelques bonnes montées d'adrénalines .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 novembre 2015 Viiiii Vivement que ça arrive tu vas te régaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 novembre 2015 les bras du Robocat ne sont pas tubulaires ! Tu parlais de l'anakin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 salut les racers ,on ne voi plus que ça ! tout le monde en veut , évidémment effet de mode et courses de ..racers et vols en immersions ,avec pleins de leds, etc etc moi ça ne me tente pas trop dans cette configuration dénudée , tous semblables, à quelques détails prêts , il y a le Rakon héli qui à 1 look différent avec la canopy qui ressemble d'ailleurs au spyder après les goûts et les couleurs ... les pratiques différentes pour tout le monde , loisirs pour mon cas !! pis ,s'est petit 250 ou 270 - 280 ,!!!! pour le moment je garde mon QX 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 novembre 2015 Pis y'a pas de mode AP sur les racers petits lapin.... (Ouchhhh j'ai bien dormis je sens que je vais être bien chiant aujourd'hui enfin cette nuit). 2 yadraq01 et albator1967 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 re ahhhhhhhhhhh ben , il y a 1 qui recommence !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 Moi j'ai juste envie de me défouler avec ce p'tit machin après se que font les autres comment dire ...... J'm'en tape oui c'est ça !!! [emoji1][emoji1][emoji1] car c'est pas avec mon tarot 680 que je peux faire le foufou !!![emoji6] et si aujourd'hui on bricole nos petites et gros machine c'est que quelque part nous sommes rester de grands enfants [emoji57] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 tomtom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 (Ouchhhh j'ai bien dormis je sens que je vais être bien chiant aujourd'hui enfin cette nuit). Tomtom traces ta route !!! [emoji12][emoji12](Trop facile celle la ) [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2015 salut les racers ,on ne voi plus que ça ! tout le monde en veut , évidémment effet de mode et courses de ..racers et vols en immersions ,avec pleins de leds, etc etc moi ça ne me tente pas trop dans cette configuration dénudée , tous semblables, à quelques détails prêts , il y a le Rakon héli qui à 1 look différent avec la canopy qui ressemble d'ailleurs au spyder après les goûts et les couleurs ... les pratiques différentes pour tout le monde , loisirs pour mon cas !! pis ,s'est petit 250 ou 270 - 280 ,!!!! pour le moment je garde mon QX 3 C'est clairement une affaire de gout... De mon coté, les quadri ne m'ont jamais vraiment intéressé question pilotage à vue, je trouve ça plutôt limité. Je préfère très largement les planeurs, F5D ou maquettes par exemple. Par contre, un quadri de classe 250 ça prend vraiment une autre dimension en course à radada entre les arbres et portails... Un expérience vraiment sympa à tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Ouaip !!! Mais le pire c'est qu'il va sûrement me donner envie d'une paire de lunette FPV [emoji57] hé!!!! Papa noël t'es là !!!! [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 novembre 2015 re le vol en immersion je pratique aussi , s'est vraiment autre chose l'impression d'etre dans la quadcoptère , s'est vraiment particulier et on est " dans 1 autre monde , isolé ou déconnecté " de ce qui ce passe autour , dans une bulle ! ,j'ai fait essayer à plusieurs personnes et certains n'ont pas aimés du tout !! perte d'équilibre ou tête qui tourne !!!!! et pourtant je n'ais pas de racer , mon QX 3 ,est parfait pour ça aussi pour le loisir , certe surement plus fragile en cas de après l' avion s'est surement autre chose en immersion aussi , sinon à vue , s'est comme le drone le multi , tu as vite fait de faire le tour !! si s'est pour tourner en rond tout seul !!! s'est pour cela que je vais me diversifier avec buggy RC et faire la compete avec le futur gendre et je l'équiperais pour l'immersion § voilà !!! pour moi , ça reste 1 loisir parmis d'autres mais j'adore le RC , une révélation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2015 re (...) après l' avion s'est surement autre chose en immersion aussi , sinon à vue , s'est comme le drone le multi , tu as vite fait de faire le tour !! si s'est pour tourner en rond tout seul !!! s'est pour cela que je vais me diversifier avec buggy RC et faire la compete avec le futur gendre et je l'équiperais pour l'immersion § voilà !!! pour moi , ça reste 1 loisir parmis d'autres mais j'adore le RC , une révélation ! En termes de pilotage à vue il y a tout de même un monde entre les deux... Apprendre à traquer une bulle et spiraler en planeur / rentrer un cercle en tonneaux en voltige / voler à 250 à 1m du sol en vol dos... C'est le genre de trucs qui prennent des années à être maitrisés parfaitement. Je peux par contre comprendre l'intérêt des multi "loisirs" si l'on aime la prise de vue ou se ballader tranquillement. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 novembre 2015 re oui ,vue comme ça ,!!!! surement des années d'expériences , je ne voyais pas cet angle là , que cela était possible même !ah oui , s'est surement très palpitant et riches en emotions !!!!!!! 1 TB250 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut à tous Robocat arrivé !!! [emoji12] y a du taf !!! Je vais peut-être avoir besoin de vous [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 13 novembre 2015 Cool... Avec plaisir pour l'aide si ca reste dans mes cordes. 1 albator1967 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 novembre 2015 salut beau matos , rien que la canopy ,trop belle bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 13 novembre 2015 Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites