david62100 2 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) bonjour a tous je voudrez acquérir ce drone Walkera QR TALI H500 GPS Drone (RTF Edition) si vous pourriez me dire ce que vous en pensé (ps: il va me servir a prendre des photos aérienne et des vidéos je voudrez une machine avec une bonne qualité photo et bien stable) merci pour vos renseignements et si jamais vous connaîtriez de bons plans faites le moi savoir Modifié 5 novembre 2015 par Kilauha fond blanc illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Je ne connais pas ce drone mais j'en est entendu du bien (article helicomicro) . Après beaucoup de personnes avait eu des problèmes avec ce drone ... Modifié 5 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 8 novembre 2015 bonjour et merci je cherche un drone qui m assure une bonne qualité aussi bien de la prise de vue que de la qualité de la machine en elle même qui peut me dire quelle marque choisir ou me donner de bonnes référence de produit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour,pas mal de sujets existent déjà sur le Q500 de chez Yuneec, sur le Chroma de chez blade , sur le DJI Phantom....et sur bien d'autres modèles. .Cela te permettra déjà d'avoir quelques avis/feedback sur ces modèles.Le mieux serait de pouvoir les regarder voler...Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Salut, XIRO Xplorer Je l'ai vu en vol et c'est très bien. léger petit et stable, 1000 € avec caméra. Modifié 8 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 novembre 2015 spécificités du xiro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 novembre 2015 Prise aujourd'hui 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 Prise aujourd'hui Au moins celui-là il vole^^... Je parle des déboires de certaines personnes avec leurs multi.... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 8 novembre 2015 Oui c'est le SkyHero Xplorer. J'essaie de mettre une vidéo mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello je cherche un drone qui m assure une bonne qualité a Bonne qualité => peut être mieux vaut oublier les "marques/sous-marques" et prendre quelque chose de qualité dans ce cas du genre Yuneek, Blade, Phantom et oublier les autres "trucs" Le Tali m'avais été proposé en test (en me l'offrant) et j'ai dit non, donc forcément je vais pas le conseiller alors que même gratuit ça me disais rien Mais le plus important ce sont les questions "préliminaires" : 1/ tu as déjà piloté un drone ? 2/ tu habites en ville ou campagne ? J'essaie de mettre une vidéo mais je n'y arrive pas. => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 9 novembre 2015 bonjour xavdrone pour le pilotage d'un drone non mais j'ai fais du F3C en hélico et je m’entraîne sur un Runner 250 et j'habite en campagne. si j'ai bien compris pour de la prise de vue tu me conseille l'une de ces marques : Yuneek, Blade, Phantom Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 21 novembre 2015 bonjour pour finir jais prix un tarot 650 pro avec naza si vous pourriez me dire ce que vous en pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Perso je ne connais pas le Tarot, sauf le jeu de carte Mais je connais bien le Yuneec Q500 pour en avoir un depuis peu, il est tout simplement génial ce drone, pas le plus rapide de tous mais en même temps pour de la prise de vue ce n'est pas le premier critère. Tiens si tu veux avoir une idée du rendu, vidéo telle quelle sans la moindre stabilisation ni retouche hormis la température de couleur: https://www.youtube.com/watch?v=eZfo5UCq8h8 Tout dépend du prix que tu souhaite y mettre, mais si tu peux monter vers cet ordre de prix, je rejoins Xavdrone il vaut mieux que tu te tourne vers les grandes marques renommées et fiables Modifié 21 novembre 2015 par Drone66 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Moi perso, si je devais me prendre un drone pour les prises de vues ca serait un phantom ( un drone fiable ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 21 novembre 2015 merci pour la vidéo très joli mais mon tarot et évolutive j'ais avec un bras 3 axe pour la cam et j'ais une deuxième cam pour la réception le tous contrôler avec GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 21 novembre 2015 Que tu aie un drone évolutif c'est une bonne chose, mais ce qu'il faut aussi regarder c'est la qualité du sav derrière, si besoin ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Prise aujourd'huiCool la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 C'est gros ça ! Le train est relevable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour oui le train est relevable heureusement pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Ma question était plutôt sur le fait qu'il soit relevable en vol... Tu peux nous donner une idée du prix de revient d'un tel engin sans compter la caméra et de sa capacité d'emport (pour imaginer le type de caméra qu'il peut emporter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) je suis en 4s et pour la vidéo télémétrie j'ais un lipo 3 s le coût de revient de celui ci et de 2000€ selon l' Equipement électronique qu on y apporte ( or caméra) Full carbone 3k et alu Frame tarot 650 Pied rétractable hml 650 carbone 3k Tout support option carbone 3k et alu Nacelle brushless tarot t2d Émetteur vidéo boscam 500mw et antenne cloverleaf Nasa dji lite avec gps Osd avec gps Contrôleur 4en1 en 30A Moteur tarot 4006 en 620kv Hélice tarot carbone 13x6 Modifié 15 mars 2016 par david62100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Et...question subsidiaire, tu compte l'utiliser à titre professionnel ou de loisirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 novembre 2015 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 pour le moment a titre de loisir et je dois le passer en S3 de ce fais il faut que je commende un parrachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites