Dronadaire 0 Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire et je souhaitais juste me présenter, je suis de seine et marne, pour le moment je n'ai encore investi dans aucun drone, je me documente !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 8 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 8 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 8 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 8 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 8 novembre 2015 Bienvenu sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenue sur le forum, j'ai une question: Le dronadaire il a une ou deux bosses? T'as dit quoi chef ? Ah bon je dois sortir...Ok je vais sortir, mais avant j'en profite j'ai une autre question : Au bout de combien de fois que l'on sort on a le droit d'aller au donjon !!! Bon ok c'est pas mieux.. Je sors très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut tu es le bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronadaire 0 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut a tous et merci de votre accueil, pour te répondre blade runner le Dronadaire risque d'avoir plusieurs bosses au début mais j'espère le moins possible Bon en tout cas, je ne suis toujours pas réellement fixé sur le choix de la bébête, j'ai un budget de 500 euros maxi, je suis débutant mais j'habite à la campagne et j'ai beaucoup d'espace ça me sauve j'aimerai un ensemble avec une radiocommande ( mode 2 ) qui est préférable pour débuter d'après ce que j'ai lu et pouvoir faire par la suite quelques photos et vidéos. Pensez-vous qu'il est raisonnable de débuter par un blade 350 QX ou un phantom 3 puisqu'ils sont aussi bien pour débutant que pour personne confirmée ?? ah oui, le budget est peut-être un peu limite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Salut a tous et merci de votre accueil, pour te répondre blade runner le Dronadaire risque d'avoir plusieurs bosses au début mais j'espère le moins possible Bon en tout cas, je ne suis toujours pas réellement fixé sur le choix de la bébête, j'ai un budget de 500 euros maxi, je suis débutant mais j'habite à la campagne et j'ai beaucoup d'espace ça me sauve j'aimerai un ensemble avec une radiocommande ( mode 2 ) qui est préférable pour débuter d'après ce que j'ai lu et pouvoir faire par la suite quelques photos et vidéos. Pensez-vous qu'il est raisonnable de débuter par un blade 350 QX ou un phantom 3 puisqu'ils sont aussi bien pour débutant que pour personne confirmée ?? ah oui, le budget est peut-être un peu limite Tu peux poster ta question dans la rubrique "quel drone choisir", ici c'est la partie présentation ☺. Non, pour débuter, on te conseillerais plutôt un mini drone style hubsan x4 ou blade nano qx, ce sont de très bon drones pour apprendre à piloter ^^ ( a l intérieur et a l extérieur avec peu de vent ). Et oui, 500 € pour un drone style phantom 3 ou 350qx, le budget est limite ( enfin, je pense ) ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 @DRHONEgirl je suis d'accord. @Dronadaire as tu déjà piloté avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronadaire 0 Posté(e) 9 novembre 2015 Désolé pour le mauvais emplacement de ma question, je vais me familiariser avec le forum et ça ira mieux j'ai très peu piloté mais je me suis fait juste un peu la main sur un truc sans marque made in chine donc rien a voir j'imagine !! le DJI phantom FC 40 a l'air plaisant aussi bon il faut que je trouve la bonne place pour mes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Comme on te l'as conseillé pars sur quelque chose de petit, que tu puisses te faire la main et te familiariser avec les inversions. Mieux vaut ne pas griller les étapes. Oui le mode 2 est conseillé, car le drone c'est un peu comme un hélico, il y a un pilotage identique et si plus tard tu veux évoluer tu seras avantagé. Sur un hélico on parle de plateau cyclique, en mode 2 tout son mouvement est sur un seul manche de la radio. Sur un drone pas de plateau mais un comportement identique : avant-arrière; penche à droite- penche à gauche. Tu comprendras qu'il est plus facile de l'avoir ainsi. En plus si un jour tu décides de prendre des cours de pilotage sur hélico grandeur (j'extrapole) tu vas y arriver plus vite. Modifié 9 novembre 2015 par gins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! très , bon choix et même excellent choix le QX 350 mode AP pour débuter parfait après suivant la radio( DX 6 V 2 ) mais , s'est + "chaire"( de poule) demande à Héros...RAMAzoti pour le stagility et stability ,et la plus de limite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites