Aller au contenu
Dronadaire

Présentation de Dronadaire

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire et je souhaitais juste me présenter, je suis de seine et marne, pour le moment je n'ai encore investi dans aucun drone, je me documente !! :)

Bienvenue sur le forum, j'ai une question: 

Le dronadaire il a une ou deux bosses?

T'as dit quoi chef ? Ah bon je dois sortir...Ok je vais sortir, mais avant j'en profite j'ai une autre question :

Au bout de combien de fois que l'on sort on a le droit d'aller au donjon !!! Bon ok c'est pas mieux.. Je sors très vite :D  :D  :D

Salut a tous et merci de votre accueil, pour te répondre blade runner  le Dronadaire risque d'avoir plusieurs bosses au début mais j'espère le moins possible :D  :manette: 

Bon en tout cas, je ne suis toujours pas réellement fixé sur le choix de la bébête, j'ai un budget de 500 euros maxi, je suis débutant mais j'habite à la campagne et j'ai beaucoup d'espace ça me sauve :D 

j'aimerai un ensemble avec une radiocommande ( mode 2 ) qui est préférable pour débuter d'après ce que j'ai lu et pouvoir faire par la suite quelques photos et vidéos.

Pensez-vous qu'il est raisonnable de débuter par un blade 350 QX ou un phantom 3 puisqu'ils sont aussi bien pour débutant que pour personne confirmée ??

ah oui, le budget est peut-être un peu limite :(

Salut a tous et merci de votre accueil, pour te répondre blade runner le Dronadaire risque d'avoir plusieurs bosses au début mais j'espère le moins possible :D :manette:

Bon en tout cas, je ne suis toujours pas réellement fixé sur le choix de la bébête, j'ai un budget de 500 euros maxi, je suis débutant mais j'habite à la campagne et j'ai beaucoup d'espace ça me sauve :D

j'aimerai un ensemble avec une radiocommande ( mode 2 ) qui est préférable pour débuter d'après ce que j'ai lu et pouvoir faire par la suite quelques photos et vidéos.

Pensez-vous qu'il est raisonnable de débuter par un blade 350 QX ou un phantom 3 puisqu'ils sont aussi bien pour débutant que pour personne confirmée ??

ah oui, le budget est peut-être un peu limite :(

Tu peux poster ta question dans la rubrique "quel drone choisir", ici c'est la partie présentation ☺. Non, pour débuter, on te conseillerais plutôt un mini drone style hubsan x4 ou blade nano qx, ce sont de très bon drones pour apprendre à piloter ^^ ( a l intérieur et a l extérieur avec peu de vent ). Et oui, 500 € pour un drone style phantom 3 ou 350qx, le budget est limite ( enfin, je pense ) ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Désolé pour le mauvais emplacement de ma question, je vais me familiariser avec le forum et ça ira mieux :)

j'ai très peu piloté mais je me suis fait juste un peu la main sur un truc sans marque made in chine donc rien a voir j'imagine !!

le DJI phantom  FC 40 a l'air plaisant aussi :)

bon il faut que je trouve la bonne place pour mes questions :avion-bleu:

Comme on te l'as conseillé pars sur quelque chose de petit, que tu puisses te faire la main et te familiariser avec les inversions.

Mieux vaut ne pas griller les étapes.

Oui le mode 2 est conseillé, car le drone c'est un peu comme un hélico, il y a un pilotage identique et si plus tard tu veux évoluer tu seras avantagé.

Sur un hélico on parle de plateau cyclique, en mode 2 tout son mouvement est sur un seul manche de la radio.

Sur un drone pas de plateau mais un comportement identique : avant-arrière; penche à droite- penche à gauche.

Tu comprendras qu'il est plus facile de l'avoir ainsi.

En plus si un jour tu décides de prendre des cours de pilotage sur hélico grandeur (j'extrapole) tu vas y arriver plus vite.

Modifié par gins

salut  

et  bienvenue sur  le forum! :)

très  , bon choix et  même excellent  choix  le QX 350  :wub: mode  AP  pour débuter  parfait

après suivant  la radio(  DX 6 V 2 ) mais  , s'est  + "chaire"( de poule)  demande  à Héros...RAMAzoti  pour  le stagility et  stability ,et  la  plus de  limite  :rolleyes:  :wub: