vincent 0 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) BonjourJe me presence je m'appel christophe et jai 41 ansJe possède un drone cx20 acheté il a une semaine j aimerai savoir comment calibrè le drone ainsi que le gps et avoir des renseignements de gens expérimentés merci a tous Modifié 9 novembre 2015 par Kilauha titre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Bonjour Je me presence je m'appel christophe et jai 41 ans Je possède un drone cx20 acheté il a une semaine j aimerai savoir comment calibrè le drone ainsi que le gps et avoir des renseignements de gens expérimentés merci a tous Salut, tu es le bien venu Ce n'est pas ici que l'on donne les renseignements techniques. Je te donne le lien mais le patron déplacera le sujet, merci xav ou modérateurs. Modifié 9 novembre 2015 par IXES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenu =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 0 Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour J ai une petite question ... J ai le drone cx20 mais je n arrive pas a calibrè,dans les video on voit que je doit avoir la lumière rouge qui pas au jaune et moi je n arrive pas malgré la manipulation faite avec le récepteur ( levier de direction mis en bas à droite et la batterie du cx 20 branchée tout sa en moins de 5 secondes) Mais quand je branche ma batterie le voyants jaune passe trés rapidement Je voulai le calibrè car quand je passe en mode pour le stabiliser il va un peut partout merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 novembre 2015 Tu es ici dans le topic "Présentation", pose ta question dans le forum dedié aux drones Cheerson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 0 Posté(e) 10 novembre 2015 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 0 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Merci au personne qui mon aidé le forum et super Modifié 12 novembre 2015 par vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 salut christophe sois le bienvenu tu trouveras tous les renseignements ici, il y a des calés :p chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 0 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour aujourd'hui j ai essayé mon drone cx20 je l avais règle avec mission planner Quand je le fais décollé en manuel il est stable mais quand je passe en mode stabilisé avec gps ( position 0 -1 ) il bouge de partout et il est pas du tout stable... Quelqu'un aurait une solution je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour aujourd'hui j ai essayé mon drone cx20 je l avais règle avec mission planner Quand je le fais décollé en manuel il est stable mais quand je passe en mode stabilisé avec gps ( position 0 -1 ) il bouge de partout et il est pas du tout stable... Quelqu'un aurait une solution je suis preneur Il faudrait que tu ouvres un autre sujet dans la partie appropriée ( il y a une partie cheerson cx 20 sur ce forum ) ca serait + pratique ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 0 Posté(e) 2 décembre 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites