Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour
Je me presence je m'appel christophe et jai 41 ans
Je possède un drone cx20 acheté il a une semaine j aimerai savoir comment calibrè le drone ainsi que le gps et avoir des renseignements de gens expérimentés merci a tous

Modifié par Kilauha
titre...

Bonjour

Je me presence je m'appel christophe et jai 41 ans

Je possède un drone cx20 acheté il a une semaine j aimerai savoir comment calibrè le drone ainsi que le gps et avoir des renseignements de gens expérimentés merci a tous

Salut, tu es le bien venu :)

Ce n'est pas ici que l'on donne les renseignements techniques.

Je te donne le lien mais le patron déplacera le sujet, merci xav ou modérateurs.

Modifié par IXES

Bonjour

J ai une petite question ...

J ai le drone cx20 mais je n arrive pas a calibrè,dans les video on voit que je doit avoir la lumière rouge qui pas au jaune et moi je n arrive pas malgré la manipulation faite avec le récepteur ( levier de direction mis en bas à droite et la batterie du cx 20 branchée tout sa en moins de 5 secondes)

Mais quand je branche ma batterie le voyants jaune passe trés rapidement

Je voulai le calibrè car quand je passe en mode pour le stabiliser il va un peut partout merci de votre aide

Bonjour aujourd'hui j ai essayé mon drone cx20 je l avais règle avec mission planner

Quand je le fais décollé en manuel il est stable mais quand je passe en mode stabilisé avec gps ( position 0 -1 ) il bouge de partout et il est pas du tout stable... Quelqu'un aurait une solution je suis preneur

Bonjour aujourd'hui j ai essayé mon drone cx20 je l avais règle avec mission planner

Quand je le fais décollé en manuel il est stable mais quand je passe en mode stabilisé avec gps ( position 0 -1 ) il bouge de partout et il est pas du tout stable... Quelqu'un aurait une solution je suis preneur

Il faudrait que tu ouvres un autre sujet dans la partie appropriée ( il y a une partie cheerson cx 20 sur ce forum ) ca serait + pratique ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk