Kali 26 Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Mon pseudo c'est Kalhi (pas de H sur celui du forum, la première adresse que j'ai donnée sur wanadoo n'a jamais reçu le mail de confirmation ). J'ai bientôt 43ans (ouille !) et j'habite en saone et loire. Ca faisait un petit moment que je voulais acquérir un drone multi-rotors et c'est tout naturellement que j'ai attéri ici. Sur les nombreux forums que j'ai parcourus et tout particulièrement celui-là, j'ai vu que pour les débutants, un Hubsan X4 serait parfait pour commencer. Je me suis donc laissé tenté par une version FPV. Il est commandé et devrait arriver d'ici demain si j'ai de la chance sinon il faudra attendre fin de semaine. Pour l'instant j'ai pris celui-là pour son rapport qualité prix, parce qu'il est FPV et semble compatible avec l'acquisition de futures lunettes... A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 9 novembre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut et bienvenue. Bon choix le hubsan, mais leplus fragile dans un multi c'est la caméra. Vas'y molo au début histoire de pas la casser (couillon ce serait). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 bienvenu kali chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites