IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour les amis et ies J'espère que vous allez tous bien. De temps en temps je vous propose une petite visite de notre France. 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 novembre 2015 Tes plans rendent bien compte de la majesté et de la taille imposante de l'abbaye. En revanche, je suis moins fan des mouvements de caméras un pe rapides à mon goût (surtout les panoramiques à l'intérieur de l'église). C'est ton style de prise de vue mais je trouve que tu es allé un peu vite, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 11 novembre 2015 chouettes images ! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 novembre 2015 Super ( comme toujours j'ai envie de dire ^^ ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 novembre 2015 Tes plans rendent bien compte de la majesté et de la taille imposante de l'abbaye. J'ai aimé les points de vue depuis le bas des murs, on se rend vraiment compte de l'énormité de l'ouvrage. Avec des points de vue éloigné, on a pas le même rendu. En revanche, je suis moins fan des mouvements de caméras un pe rapides à mon goût (surtout les panoramiques à l'intérieur de l'église). C'est ton style de prise de vue mais je trouve que tu es allé un peu vite, là. De mon point de vue, je trouve au contraire que de ne pas avoir trainé sur chaque prise de vue permet d'avoir quelque chose d'assez dynamique et je l'ai regardé en entier sans accélérer (cf. ancienne discussion sur la longueur des vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut Ixes, Je suis d'accord avec Guy, peut-être que c'est lié à l'utilisation de ta nouvelle nacelle mais certains plans sont un peu plus rapides que ce que tu nous fais d'habitude, surtout au début de la vidéo. Mais les images restent superbes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 novembre 2015 Sympa la vidéo ! tu gères vraiment bien . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Merci à vous tous, vos réactions sont sympa. Pour la rotation rapide, c'est vrai, je ferai attention la prochaine fois. Pour les personnes filmées, nous étions ensembles, ce sont mes amis du club d'ULM de Terrasson (24), ils sont tous pilotes. Bon 11 novembre à vous tous. Modifié 11 novembre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Super vidéo ! Très réussie ! Pour une deuxième fois (on va dire que la vidéo de Brive est la 1ère) avec ton stabilisateur... C'est pas mal du tout ! Tu te débrouilles bien dans un environnement pas très facile (il y a des marches partout). Comme pour tout, il y a surement une marge de progression, une sorte d'apprentissage pour maitriser les mouvements avec ta nacelle. Mais je trouve que c'est déjà super. Sans doute faut-il réapprendre à marcher pour limiter au maximum les saccades. Mais avec des obstacles c'est plus difficile. Pas réellement choqué par les mouvements de la caméra. Parfois, le changement de luminosité est délicat, on a parfois des surexposition : mais ce n'est pas un exercice facile. Il faudrait passer en manuel tout en commandant la nacelle : infaisable seul. Durée : parfaite rien à dire sur ce point ! J'ai découvert le stabilisateur Nebula 4000 lite... un peu plus abordable que ta nacelle : tu connaissais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 novembre 2015 De mon point de vue, je trouve au contraire que de ne pas avoir trainé sur chaque prise de vue permet d'avoir quelque chose d'assez dynamique et je l'ai regardé en entier sans accélérer (cf. ancienne discussion sur la longueur des vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour IXES, Euh... comment dire... Perso, je suis pas fan. Autant j'aime ce que tu fais habituellement, autant là, j'ai du mal a regarder en entier et pourtant la vidéo n'est pas longue. Et puis on est tellement loin de l'univers du drone A bientôt l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour IXES, Euh... comment dire... Perso, je suis pas fan. Autant j'aime ce que tu fais habituellement, autant là, j'ai du mal a regarder en entier et pourtant la vidéo n'est pas longue. Et puis on est tellement loin de l'univers du drone A bientôt l'ami ! Salut mon ami, Ben la je ne peux pas utiliser le drone, alors frustré je crée. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Super vidéo ! Très réussie ! Pour une deuxième fois (on va dire que la vidéo de Brive est la 1ère) avec ton stabilisateur... C'est pas mal du tout ! Tu te débrouilles bien dans un environnement pas très facile (il y a des marches partout). Comme pour tout, il y a surement une marge de progression, une sorte d'apprentissage pour maitriser les mouvements avec ta nacelle. Mais je trouve que c'est déjà super. Sans doute faut-il réapprendre à marcher pour limiter au maximum les saccades. Mais avec des obstacles c'est plus difficile. Pas réellement choqué par les mouvements de la caméra. Parfois, le changement de luminosité est délicat, on a parfois des surexposition : mais ce n'est pas un exercice facile. Il faudrait passer en manuel tout en commandant la nacelle : infaisable seul. Durée : parfaite rien à dire sur ce point ! J'ai découvert le stabilisateur Nebula 4000 lite... un peu plus abordable que ta nacelle : tu connaissais ? Bonjour mon ami, Oui je connaissais le nebula 4000, et j'ai hésité, mais il y a aussi le Beholder MS1 Stabilisateur 3-Axes Brushless Nacelle Caméra en Main pour GH3 GH4 NEX Sony A7 BMPCC bien moins cher à 425 €. J'ai échangé des mail avec ce fournisseur A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) salut , s'est beau , mais 1 peu du même avis que GUYtout , sa me donne mal à la tête , je me crois avec mon QX3 en immersion , sa descend et monte trop vite ! mais sinon l'impression de grandeur est là et à certains moment l'éclairage est magnifique , mais trop vite , tu as trop de différences de luminosité !!mais j'aime bien quand même , et pour changer...... tu ne pourrais pas filmer au donjon ? ! Modifié 11 novembre 2015 par yadraq01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 12 novembre 2015 salut , .... tu ne pourrais pas filmer au donjon ? ! C'est une bonne idée, puis on ferait une pub sur le net en floutant les visages, mais le forum serait saturé. 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2015 tout ce qui se passe au donjon reste au donjon 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 novembre 2015 re tout ce qui se passe au donjon reste au donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2015 A ba personne doit savoir, c'est top secret, ça ne regarde que nous [emoji57] .......... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) A ba personne doit savoir, c'est top secret, ça ne regarde que nous [emoji57] .......... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Ben il ne se passe rien au donjon , ou alors il faut décliner son âge et diffuser en mp http://www.hiboox.fr/go/images/humour/smiley-sadomaso,3d063ab930dca943df6ea7893d2a39c6.gif.html Modifié 13 novembre 2015 par IXES 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 19 novembre 2015 idem !tres beau mais trop rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites