dylan60 3 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté désolé, mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncée j'ai retrouvé mon drone que j'avais perdu il y a deux mois, il était dans un arbre (un grand tilleul impossible de chercher dedans) d'une voisine. Avec la perte des feuilles ils l'ont retrouvés et me l'ont ramené. Pourquoi l'avais - je perdu ? Je n'en sais rien je devais être trop loin ou plus de batterie . Quoi qu'il en soit malgré les tonnes de pluie qu'il s'est pris il remarche parfaitement (sauf train d'atterrissage qui a pété pendant le choc) et une petite trace de rouille sur l'un des moteurs (pas bien méchant, un coup de dégrippant/graisse et c'est reparti). voilà . Modifié 11 novembre 2015 par xavdrone modification du titre 2 Jean Philippe et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 novembre 2015 Super nouvelle pour toi ! Tu vas pouvoir revoler lol [emoji6] Et super sympa tes voisins ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 novembre 2015 VOila une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Salut. Content pour toi! Modifié 11 novembre 2015 par noubanight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 novembre 2015 Super nouvelle ! quelle drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonsoir. Oui, voisins sympas, pas sûr que les miens en fassent autant si ça arrivait ! Très heureux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 11 novembre 2015 Super nouvelle ça! Vraiment costaud la bestiole après deux mois avec pluie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 11 novembre 2015 Nous tous sommes vraiment contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 11 novembre 2015 vu le temps que ça a mis, je vais attendre....pour le mien et garder espoir^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonsoir Effectivement quand les feuilles tombent on voit des choses qu'on ne voyait pas avant (quelle lapalissade) moi c'est un nid de frelons asiatiques que j'ai découvert et ça explique ceux qu'on voyait cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 novembre 2015 salut très bonne nouvelle , finalement l'automne à du bon !!!! 2mois après !quelle patience !!moi , quand j'ai égaré le mien ,j'étais fou ( je le suis encore ) j'ai fait plusieurs fois le même tour et même agrandit le périmètre !!!de toute façon , ma femme m'avait prévenue , tu ne rentres pas ..;sans !! sinon le lance flammes pour les feuilles , bon ,...... pour le multi , pas l'idéal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 Cool. Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60 3 Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) merci a tous !! Modifié 13 novembre 2015 par dylan60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60 3 Posté(e) 13 novembre 2015 merci oui c'est un blade 180 qx . Je vais offrir une belle boite de chocolat à c'est voisin comme remerciement, surtout que se sont les deux gamins qui me l'on retrouvé dans l'arbre. Super nouvelle ça! Vraiment costaud la bestiole après deux mois avec pluie etc... Surtout en Picardie mdr (il a pris 2 nuit a -1°c) et plein de flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2015 merci oui c'est un blade 180 qx . Je vais offrir une belle boite de chocolat à c'est voisin comme remerciement, surtout que se sont les deux gamins qui me l'on retrouvé dans l'arbre. Surtout en Picardie mdr (il a pris 2 nuit a -1°c) et plein de flotte. +1 pour les chocolats aux voisins ^^ Ben dit donc, il est coriace ce drone .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 13 novembre 2015 +1 pour les chocolats aux voisins ^^ Ben dit donc, il est coriace ce drone .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60 3 Posté(e) 13 novembre 2015 En fait je pensais qu'il était bien plus loin, dans le champ derrière chez eux (j'ai d'ailleurs fait plusieurs fois le tour mais rien).J'ai été chez TOUS les voisins de ma rue (ils n'ont pas hésité à m'aider, solidarité picarde mdr ) . J'ai même été dans le champ la nuit tombé pour le voir plus facilement avec les leds, mais après avoir aperçu des sangliers dans le champ qui borde la forêt en pleine nuit j'ai vite rebroussé chemin. Dans ma rue les voisins n'ont vraiment pas beaucoup de végétation et il a fallu qu'il tombe dans un arbre ! Ca aurait pu être pire, dans les thuyas par exemple ou même dans la piscine du voisin omg. Mais bon j'ai eu de la chance . 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2015 Un drone increvable .... lol. En effet t'as vraiment eu de la chance ^^ ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles comme ca sur ce forum [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites