lovergrumpy 2 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, je me présente, Grumpy, 31 ans tout fraichement acquis, habitant en ile de france en essone (bientot 77) je bosse à l'hopital (peut etre une futur promotion en rentrant a l ecole IDE) j'ai le dons pour commencer plusieurs choses en même temps apparement plus je suis occupé, stresser et plus j'arrive a me depatouiller, on verra bien Je me renseigne pour acquerir un drone depuis quelques temps mais beaucoup se contredise ou propose differents drone ce qui me perds un peu... j'ai decouvert Helico..... et Xav drone ou j ai beaucoup appris etant novice c'etait pas trop dur ! Concernant mes envies : Piloter du multi rotor (sa va faire plaisir a Xav de ne pas dire drone) pour m amuser figure, looping, etc... exterieur, interieur, les deux... je veux aussi faire du vol FPV via ecran sur la commande, pouvoir faire par la suite des capture video et photo. Apparement me faudra au moins 2 multirotors... je recherche un drone a piloter de type symulation pour plus de realisme donc les DJI phamtom ou 350qx plus blinder en electronique ne m interesseront qu'apres m'etre fait la mains et pour passer en mode video / photos. concernant les telecommandes j'ai cru comprendre qu'il fallait se diriger sur les spektrums pour sa compatibiliter avec de nombreux modele ainsi que pour son pilotage plus precis mais quoi choisir avec peu de moyen ? coter drone j ai retenue 3 modeles mais je suis ouvert a d'autre : Hubsan X4 H107D FPV oui on ne pilote pas en FPV en tant que debutant je sais c'est plus pour avoir un all in one pour voir au passage si ca me plaira. Blade 180 QX Blade Nano QX en vous remerciant de votre accueil et de vos futurs conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 12 novembre 2015 Merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 novembre 2015 Tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 12 novembre 2015 Merci Mazayrac et encore désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovergrumpy 2 Posté(e) 12 novembre 2015 Merci à vous tous pour votre accueil j'attire votre attention sur mes questionnement afin d'avoir plusieurs avis même si Xav ma déjà bien orienté http://www.faq-drone.com/topic/6112-multirotors-premier-achat/?do=findComment&comment=69500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 15 novembre 2015 bonjour grumpy ( original prénom ^^ ) sois le bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites