le nul 2 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour,Je me présente: Jules 18ans, étudiant en IUT GMP, jn'aime bien tout ce qui toute à l'électronique, j'ai déjà fait quelques petits projet (programmation sur arduino, fabrication d'un motoplaneur rc, construction bateau rc...)Je viens ici car j'ai pour projet d'assembler un drone 250 (oui je suis victime de toutes les vidéo stylées qui circulent sur youtube), pour le début je ferais du vol à vue avec juste une gopro sur le dessus.Je voulais juste savoir quelle carte de vol prendre pour avoir un drone assez nerveux et je n'ai pas compris le délire des différents modes de vol?Sinon je me suis fais une petite liste de course sur ******* dites moi ce qui va et ce qui ne va pas:-les moteurs*******-le châssis *********-la radio **********-l'accus ***********-le chargeur ***********-les hélices de rechanges*****************Merci de me dire ce que vous pensez de tous ca et surtout: quelle controleur de vol??Merci!!! Modifié 16 novembre 2015 par tonton suppressions liens vers boutiques asiatiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Ici c'est la partie présentation, il y a d'autres parties appropriées a tes questions sur ce forum ^^ Modifié 16 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 novembre 2015 Bienvenu Pas le droit aux liens vers d'autres boutique que les boutiques partenaires . Ouvre un autre sujet avec ton problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nul 2 Posté(e) 16 novembre 2015 Merci à tous! Je vais tout droit recréer un sujet dans l'endroit adéquat ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut bienvenu ici J'ai supprimé les liens vers la boutique asiatique, merci de lire le règlement à ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Millois 0 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut et bienvenue ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 novembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 25 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites