moloko 300 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) salut je n'ai pas encore regardé ce reportage qui est passé hier sur Game One, juste survoler mais il a l'air très intéressant Modifié 16 novembre 2015 par xavdrone TLM ça veut rien dire.... l'auteur comprendra 2 Cheangel et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Très sympa ce reportage. Je n'en suis qu'à la moitié mais il mérite d'être partagé. Modifié 16 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 16 novembre 2015 Merci moloko, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 16 novembre 2015 De loin le meilleur reportage qui ait été fait sur les multirotors ! On laisse enfin parler les acteurs de cette vague qui nous envahit tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 novembre 2015 en effet je viens de le regarder et bravo le doc est vraiment très bien foutu, un bon moment à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Cool d'avoir mis ce reportage sur le forum ^^ je ne l'ai encore pas regardé mais je pense que je vais kiffer lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2015 Hello Reportage sympa et pleins de personnes que je connais et des lieux où j'étais Antoine à fait un bon boulot et sur plusieurs endroits : (FPVRace, Marmousets, chez les Argonautes, dans un lieux mythique de l'AMR dont je tairais le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2015 chouette le reportage, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 novembre 2015 À vous faire regretter de ne pas être meilleur pilote pour se mettre au FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2015 il faut te lancer Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 J'avoue que le vole en FPV ( immersion ) commence à me faire envie Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 novembre 2015 Déjà, je me suis inscrit au club d'aéromodélisme voisin, ce qui me donne la possibilité d'utiliser le terrain quasiment quand je veux (à condition que les avions ne soient pas là) je pense pouvoir progresser un peu. Le hic, ils sont quasiment tous en mode 1, pas simple si je veux apprendre à toucher aussi aux avions et aux planeurs en mode écolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 16 novembre 2015 Bien sympa ce reportage ???? Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 16 novembre 2015 Salut Guy, Je pense que tu peux te faire écoler en mode 2; il suffit de brancher la prise et définir la radio mettre et la radio esclave, ainsi un pilote en mode 1 pourra écoler une radio en mode 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 novembre 2015 Salut Guy, Je pense que tu peux te faire écoler en mode 2; il suffit de brancher la prise et définir la radio mettre et la radio esclave, ainsi un pilote en mode 1 pourra écoler une radio en mode 2. J'ignorais que c'était possible... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 17 novembre 2015 Salut, Je n'ai eu le temps que de regarder le début et c'est très prometteur. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 17 novembre 2015 J'ai tout regardé et c'est excellent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 novembre 2015 Je confirme pour l écolage aucun souci de Mode 1 ou 2 faut juste que les radios soient compatible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2015 j'ignorai aussi que l'on pouvait mélanger les modes en écolage autrement Guy le simulateur est très formateur même s'il ne fera pas de toi (ni de moi non plus lol) le prochain champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) La radio "maître" et non pas "mettre". Je me corrige Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Pour en revenir au sujet (si c'est les modo qui posent des questions hors sujet... je rêve ), j'ai pu voir le reportage qui est très intéressant et pour une fois "pro" quadri. Notamment, j'ignorais que les racers étaient, en quelque sorte, nés en France. Sinon, on n'apprends pas grand chose. C'est surtout un reportage pour les gamers j'ai l'impression. C'est aussi sympa de voir en image les acteurs du secteur que l'on peut croiser sur les forums. Je trouve que Fred s'en sort super bien ! Un vrai pro ! J'espère que le reportage pourra être vu par les parlementaires. Ce serait vraiment pas mal et normal que l'on sorte les <1kg de tout statut d'aéronef sans pilote : avec dedans les jouets, les racers et les drones légers. En gros la réglementation pourrait démarrer au Phantom (et ses concurrents)... Le Bebop (qui est pourtant homologué S1 je crois) serait dehors : de quoi protéger avec élégance le savoir-faire Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2015 Pas mal ce reportage Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 novembre 2015 Je crains que la limite des 1kg ne soit un peut haute... L'avenir nous le dira... Dommage que je ne puisse pas passer ce reportage au sein du club d'aéromodélisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2015 C'est aussi sympa de voir en image les acteurs du secteur que l'on peut croiser sur les forums. Je trouve que Fred s'en sort super bien ! Un vrai pro ! C'est pour ça que c'est sympa d'aller dans les différentes "manifestations", le plus gros des images c'était lors de la FPVRace28. Oui Fred assure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites