Aller au contenu
moloko

Reportage Drone Addict sur Game One

Messages recommandés

salut 

je n'ai pas encore regardé ce reportage qui est passé hier sur Game One, juste survoler mais il a l'air très intéressant

Modifié par xavdrone
TLM ça veut rien dire.... l'auteur comprendra

Très sympa ce reportage.

Je n'en suis qu'à la moitié mais il mérite d'être partagé.

Modifié par Emmanuel

Cool d'avoir mis ce reportage sur le forum ^^ je ne l'ai encore pas regardé mais je pense que je vais kiffer lol

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Hello

Reportage sympa et pleins de personnes que je connais et des lieux où j'étais  :wub:

Antoine à fait un bon boulot et sur plusieurs endroits : (FPVRace, Marmousets, chez les Argonautes, dans un lieux mythique de l'AMR dont je tairais le nom)

Déjà, je me suis inscrit au club d'aéromodélisme voisin, ce qui me donne la possibilité d'utiliser le terrain quasiment quand je veux (à condition que les avions ne soient pas là) je pense pouvoir progresser un peu. Le hic, ils sont quasiment tous en mode 1, pas simple si je veux apprendre à toucher aussi aux avions et aux planeurs en mode écolage.

Salut Guy,

Je pense que tu peux te faire écoler en mode 2; il suffit de brancher la prise et définir la radio mettre et la radio esclave, ainsi un pilote en mode 1 pourra écoler une radio en mode 2.

Salut Guy,

Je pense que tu peux te faire écoler en mode 2; il suffit de brancher la prise et définir la radio mettre et la radio esclave, ainsi un pilote en mode 1 pourra écoler une radio en mode 2.

J'ignorais que c'était possible... Merci

j'ignorai aussi que l'on pouvait mélanger les modes en écolage

autrement Guy le simulateur est très formateur même s'il ne fera pas de toi (ni de moi non plus lol) le prochain champion du monde ;)

La radio "maître" et non pas "mettre".

Je me corrige

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Bonjour,

Pour en revenir au sujet (si c'est les modo qui posent des questions hors sujet... je rêve :ssv: ), j'ai pu voir le reportage qui est très intéressant et pour une fois "pro" quadri. Notamment, j'ignorais que les racers étaient, en quelque sorte, nés en France. Sinon, on n'apprends pas grand chose. C'est surtout un reportage pour les gamers j'ai l'impression.

C'est aussi sympa de voir en image les acteurs du secteur que l'on peut croiser sur les forums. Je trouve que Fred s'en sort super bien ! Un vrai pro ! :)

J'espère que le reportage pourra être vu par les parlementaires. Ce serait vraiment pas mal et normal que l'on sorte les <1kg de tout statut d'aéronef sans pilote : avec dedans les jouets, les racers et les drones légers.

En gros la réglementation pourrait démarrer au Phantom (et ses concurrents)... Le Bebop (qui est pourtant homologué S1 je crois) serait dehors : de quoi protéger avec élégance le savoir-faire Français.

Je crains que la limite des 1kg ne soit un peut haute... L'avenir nous le dira...

Dommage que je ne puisse pas passer ce reportage au sein du club d'aéromodélisme...

C'est aussi sympa de voir en image les acteurs du secteur que l'on peut croiser sur les forums. Je trouve que Fred s'en sort super bien ! Un vrai pro ! 

C'est pour ça que c'est sympa d'aller dans les différentes "manifestations", le plus gros des images c'était lors de la FPVRace28.

Oui Fred assure bien  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.