TB250 304 Posté(e) 19 novembre 2015 Hello, Un ami vend 2 lipo Zippy compact 1800 4s 40c neuves. 30€ FdP inclus. Payment paypal souhaité. Elles n'ont jamais été utilisées, ça ne rentre pas dans le quadri. A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 les 2 pour 30 euros? FDP inclus? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Oui, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 OK je prends. MP pour'les détails. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 Aille aille aille, fais gaffe c'est des 4S, Tu vas encore crashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 20 novembre 2015 Ça servira à Flyvue et moi...NightHawk et Jpay. .. Et oui...faut que ça envoi la purée le Jpay. ..je trouve qu'il se traîne. .. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Les racers en 3S, c'est vrai que les limites sont vite trouvées... Je trouve en plus que les machines en 4S sont plus faciles à piloter. Je ne sais pas si c'est à cause des hélices qui tournent plus vite et renforcent l'effet gyroscopique, ou si c'est le poids qui donne plus d'inertie. M'enfin ça donne l'impression d'être sur des rails et d'avoir les watts pour gérer les courbes sans être pris en défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Les racers en 3S, c'est vrai que les limites sont vite trouvées... Je trouve en plus que les machines en 4S sont plus faciles à piloter. Je ne sais pas si c'est à cause des hélices qui tournent plus vite et renforcent l'effet gyroscopique, ou si c'est le poids qui donne plus d'inertie. M'enfin ça donne l'impression d'être sur des rails et d'avoir les watts pour gérer les courbes sans être pris en défaut. Tout dépend le mode de vol. En mode acro l'inertie n'est pas évidente à gérer quand on veut faire des virages avec vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Justement, je ne vole qu'en mode acro. J'ai un TB250 et un Kylin, et je trouve les trajectoires nettement plus faciles et propres sur le dernier, même si je vole 2 fois plus vite avec. C'est aussi lié au fait que je suis souvent à fond sur le TB250, et que forcément le quadri devient instable. Pour la voltige, n'en parlont pas... En 3S, ça tire vite la langue quand il faut de la reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 novembre 2015 Jamais trop testé les 3S vu que je suis directe passée en 4S (testé une fois donc je ne me souviens pas). C'est sur que si le multi est au taqué, ça sera moins confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 21 novembre 2015 Ça fera toujours un moyen d'essayer et même si elles sont trop lourdes pour le JPAY en 1800, on les utilisera pour le NightHawk et voir déjà si le JPAY accepte les 4S .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites