DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Salut ! Une petite histoire drôle pour ce changer les idées ^^. Je ne sais pas si vous avez lu cette anecdote sur le net, mais moi ca m'a beaucoup fait rire : un jeune, a prêté sa go pro a son papa pour lui permettre de filmer ses vacances a Las Vegas. Sauf que le père de famille, n'a pas saisi le système de fonctionnement de la caméra. Résultat, il a, durant tout le séjours, tenu la go pro fixé sur son visage ( ce qui n'était pas son but ....... ) [emoji1] [emoji18] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par DRHONEgirl69 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 19 novembre 2015 C'est balot... mdr 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2015 devait être blond lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 novembre 2015 http://www.dailymotion.com/video/x3e09ph_un-irlandais-filme-son-voyage-a-las-vegas-avec-sa-gopro-a-l-envers_fun Bon, la vidéo veut pas s'intégrer Sinon c'est les gens qui ont calé et qui ont du penser que le gars été hyper narcissique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2015 et il l'a posté, la burne 2 xavdrone et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 Oui, le pire il l'a posté lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 salut le naze !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 novembre 2015 salut le naze !!!!!!!!!!!!! Bah, un Naze, c'est pas un contrôleur de vol ? Ça ne semble pourtant pas le cas !!! 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 novembre 2015 devait être blond lui Je suis blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Je suis blonde !On est 2 alors ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 novembre 2015 On est 2 alors ..... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Je préfère les blondes, elles sont sensibles ! D'ailleurs il n'y a aucune blonde chez les terroristes 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 20 novembre 2015 Bah tout le monde a le droit de se faire un selfi 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites