poncetch 7 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Charles, j'ai 40 ans et vis en Auvergne à 30 minutes au sud de Clermont-Ferrand. Père de 4 enfants, pris d'une nouvelle passion pour les quadcopter avec mon fils Valentin de 9 ans. Nous avons commencé notre apprentissage avec chacun un Hubsan X4 (107L) il y a déjà 6 mois, nous sommes passés à la vitesse supérieure avec l'achat d'un QX200 Blade. Mon fils va recevoir dimanche pour ses 9 ans, un Lattrax Alias. Je vais recevoir pour Noël un Anakin Sky Hero (acheté aujourd'hui). Ce forum m'a bien aidé pour tous ces achats!! Maintenant, j'ai encore quelques questions très pratiques de débutant. Je vous les poserai dans les différentes rubriques du forum. Bonne soirée à vous et à très vite. Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2015 Salut et bienvenue. Vous avez fait le plein de drones ^^. La passion du drone est bel et bien un virus ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum à vous 2 et de partager avec son fils la même passion , s'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 19 novembre 2015 welcome ! tu raconteras pour ton anakin ca doit etre sympa ! envoye des video ou photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour et bienvenue dans ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 20 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 novembre 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Charles, j'ai 40 ans et vis en Auvergne à 30 minutes au sud de Clermont-Ferrand. Père de 4 enfants, pris d'une nouvelle passion pour les quadcopter avec mon fils Valentin de 9 ans. Nous avons commencé notre apprentissage avec chacun un Hubsan X4 (107L) il y a déjà 6 mois, nous sommes passés à la vitesse supérieure avec l'achat d'un QX200 Blade. Mon fils va recevoir dimanche pour ses 9 ans, un Lattrax Alias. Je vais recevoir pour Noël un Anakin Sky Hero (acheté aujourd'hui). Ce forum m'a bien aidé pour tous ces achats!! Maintenant, j'ai encore quelques questions très pratiques de débutant. Je vous les poserai dans les différentes rubriques du forum. Bonne soirée à vous et à très vite. Charles Moi aussi j'ai un latrax alias ! Ton fils ne sera pas déçu je pense ! Vous nous direz ce que vous en pensez tous les 2 ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david62100 2 Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Avec un peu de retard, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites