xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2015 Hello J'ai le plaisir de vous annoncer que la ravissante DRHONEgirl69 fait désormais partie de l'équipe de modération, je ne vous dirais pas si c'est en couchant qu'elle à réussis à avoir un poste si élevé mais par contre j'espère que vous serez indulgent si jamais elle à du mal à être une "méchante modératrice" qui fait appliquer le règlement ou si elle modère en mode "blonde" Nous avons donc le plaisir d'avoir 2 modératrice maintenant, j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez, ici on est pour la parité Bienvenue dans l'équipe DRHONEgirl69 et rendez-vous au Donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 novembre 2015 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 novembre 2015 Félicitations !!! ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 novembre 2015 Yes! Félicitation Drhonegirl. Nous avons donc le plaisir d'avoir 2 modératrice maintenant, j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez, ici on est pour la parité Bienvenue dans l'équipe DRHONEgirl69 et rendez-vous au Donjon Le Donjon commence à devenir intéressant. Il va y avoir la queue... (double sens ou pas?) 3 Cheangel, moloko et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2015 (double sens ou pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 il nous fallait quelqu'un pour tenir la buvette au donjon. sois la bienvenue dans l'équipe 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, félicitations à toi, DRHONEgirl69, pour cette promotion. @+ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 novembre 2015 Félicitation pour la promotion et bienvenue dans l'équipe 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Bravo à toi [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Merci à tous !!! [emoji106] [emoji6] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 21 novembre 2015 Belle promo, félicitation. On va prendre du poids avec toutes tes photos sur la bouffe. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 novembre 2015 Félicitations ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 21 novembre 2015 Vu la vitesse a laquelle elle dégaine, elle va en mettre certain au chômage ! Bravo Dhronegirl ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2015 Vu la vitesse a laquelle elle dégaine, elle va en mettre certain au chômage ! Ouais ça sent les RTT pour nous et le début de l'enfer et de l'angoisse pour vous, vous avez intérêt à bien vous tenir 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Vous avez raison d'être gentils avec moi, tous autant que vous êtes, parce que moi je n'aurais aucune pitié ..... Mdr [emoji4] [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 novembre 2015 Ouais ça sent les RTT pour nous et le début de l'enfer et de l'angoisse pour vous, vous avez intérêt à bien vous tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Ça fait "tout bizarre" lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 novembre 2015 Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Bah ça doit être merité [emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 novembre 2015 Ouais ça sent les RTT pour nous et le début de l'enfer et de l'angoisse pour vous, vous avez intérêt à bien vous tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Dommage que tu ne sois pas payé pour ça.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 En tous cas tu pourras le mettre sur ton cv, ça peu toujours servir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 novembre 2015 Et non je suis pas payée mais j'ai des photos tout nu du chef c'est mieux que l argent [emoji57] mdr [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Décidément t'es accro [emoji15][emoji15] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites