Aller au contenu
titi7982

QA250 de TiTi

Messages recommandés

Si ton buzer est branché sur la naze il faut lui assigner un inter et le paramétrer dans baseflight

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Un bonne nouvelle ce matin :) j'ai réglé le problème du récepteur, celui-ci est bien relier en PWM mais il fallait réglé la radio en PPM ... allez savoir pourquoi.
Du coup dans baseflight j'ai bien les curseurs qui bougent tranquillement et non pas comme les ondes de la radio FM ...

Il reste donc pour le moment uniquement le problème des ESC qui chantent à l'allumage mais pas pour le calibrage ...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)

Merci

TiTi

Bonjour,

Voici les nouvelles du bord :)

Le problème de la radio est pratiquement réglé : j'ai le roll qui passe sur l'AUX4, je n'arrive pas à comrprendre pourquoi.

Es-ce dû à un problème de mon cablage ?

post-1864-0-76437500-1448373646_thumb.png

Une fois ce problème réglé, je pense que je testerais un calibrage des ESC depuis la radio et non Baseflight ...

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,

TiTi

et cette fois voici les nouvelles du front :)

J'ai finit de monter mon QA 250 avec les moteurs qui tournent dans le bon sens :)

post-1864-0-56142900-1448819891_thumb.jpg

En revanche j'ai toujours ce petit problème d'ESC, mes moteurs ne tournent pas tous à la même vitesse et ne se déclenche pas au même moment.

Vous avez une idée d'où ça pourrais venir ?

Merci

TiTi

En revanche j'ai toujours ce petit problème d'ESC, mes moteurs ne tournent pas tous à la même vitesse et ne se déclenche pas au même moment.

Vous avez une idée d'où ça pourrais venir ?

Lorsqu'il n'est pas en vol, ça ne me choque pas spécialement. Tu as bien suivis la méthode pour calibrer les ESC dans baseflight ?

;Tu as essayé de voler ? Quand je fais les tests sans hélices dans baseflight, ils ne tournent pas à la même vitesse, mais vole très bien.

Bonsoir,

Désolé pour le retard et merci pour vos réponses. Je n'arrive toujours pas a faire démarrer les quatre moteurs en même temps comme pour toi the guitar hero.

En revanche bonne nouvelle, j'ai pris ma journée et j'en ai profiter pour le baptême de l'air de mon petit drone. Et surprise il vol !! :) bon, j'ai cassé 8 hélices en 20 min mais il vol :)

Il me reste encore beaucoup de réglages à faire mais ça remonte le morale ...

post-1864-0-20261500-1449250025_thumb.jpg

Hello,

Le projet avance enfin un peut plus vite ... :)

J'ai résolut le problème des moteurs qui ne tournait pas en même temps. C'était bien un problème de calibrage, mais je n'arrivais pas à refaire un calibrage car ....... surprise ...... l'OSD est sur la prise UART1 qui correspond aussi sur l'USB et du coup quand je branche ma batterie l'USB se fait éjecter.

Bref, ce problème est résolut mais en revanche je ne sais pas comment faire avec cette fameuse prise UART1 pour mon minimOSD. D'après d'autre poste il faudrait dans ce cas passer sur l'UART2 qui correspond aux prises de mon récepteur qui est en PWM ce qui fait que je ne peux pas le brancher dessus.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ?

Sinon autre bonne nouvelle j'ai reçu ma mobius, il me reste donc à faire imprimer en 3D un support à 10 ou 15° :)

Salut,

j'ai un lien si tu veux pour des supports Mobius 10 ou 15°, le gars te fait l'inclinaison que tu veux dans la couleur que tu veux

Le mien en 15°

e70f8723ace8fdd683a744b3967525ef.jpg

Tapatalké avec mon iPhone 6

Le crash dans l'appart ?  :D

J'ai fait la même pour les test parce que je voulais pas de vent mais dans un plus grand espace (j'avais tout poussé contre les murs x) ) et BIM il s'est retourné super vivement.

J'ai réglé les DR/exp et il est un petit moins vif ce qui est mieux. (Pour moi !)

En tout cas c'est cool si tout fonctionne, bon courage pour la suite !

Hello les voltigeurs,

J'ai enfin eu du temps pendant mes vacances ( normale je suis malade ... ).

J'ai reçu ma valise pour pouvoir transporter tout le matériel et je doit dire que j'en suis super content pour le prix (50€). Je vous recommande ce modèle sans hésiter.

On retrouve dedans 3 niveaux de mousse : 2 mousse pleine et 1 mousse prédécoupée en petit morceau. J'ai donc réussi a intégrer le qa250, la radio, le masque et boite en carton qui contient tous les accessoires ( hélices, chargeur, batteries, ...).

post-1864-1451488944,0216_thumb.jpg

post-1864-1451488957,6834_thumb.jpg

post-1864-1451488966,3796_thumb.jpg

MP si vous voulez les lie s pour les achats

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.