Sami Zou 0 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) salut je me présente je suis sami novice en drone et j'aimerai me lancer dans l'aventure, voila ! Modifié 23 novembre 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 novembre 2015 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Un mec en scoot . Tous aux abris ........................... :mdr: Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) salut et bienvenue sur le forum! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Un mec en scoot . Tous aux abris ........................... :mdr: Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum + sont imprévisibles tous ces guss en scoot !mais p'etre que lui est sérieux Modifié 23 novembre 2015 par yadraq01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut et soyez les bienvenus, ton scoot et toi... (PS, ça fait presque 60 ans que je roule en deux roues léger... Et l'hiver, quand il fait bien froid, mon scoot et moi étions biens seuls, parmi les deux roues motorisés à circuler sur les routes qui nous menaient au boulot !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites