xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Hello Ce que vous allez voir est TOTALEMENT interdit en FRANCE. Une voiture roule sur la route et à bord de cette voiture une personne pilote son drone ProGo 280 en FPV (avec des lunettes) à une vitesse de 56 km/h 3 DRHONEgirl69, cab77 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Déjà vu ailleurs qu'ici ! C'est vraiment excellent, j'adore cette vidéo ! [emoji106]????[emoji6] Il dit comme vitesse 55, mais c'est sûrement des mph, donc ce qui fait pratiquement 90 km/h, c'est pour cela que la fille dit que c'est rapide. Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 23 novembre 2015 par cab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) excellent et en effet ce sont bien des mph (à 1mn13 sur la vidéo elle le dit) par contre -1 pour le pilote du Bixler lol Modifié 23 novembre 2015 par moloko 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2015 +1 [emoji106] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 23 novembre 2015 j'avais déjà vu cette vidéo, je l'ai trouvé bien sympathique, et comme quoi les drones ça peut aller vite .... dommage que ce soit interdit en france, ça doit être bien sympa de faire un truc du genre 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 dommage que ce soit interdit en france, ça doit être bien sympa de faire un truc du genre Non pas dommage, perso j'aurais pas envie de rouler sur des routes avec des drones qui passent au dessus, le moindre bug et tu te rends pas compte de l'accident ??? Bon là ils ont fait ça sur des routes qui semble pas vraiment fréquentées mais c'est pas une raison Pour la vidéo elle m'a été proposé par YouTube à la fin d'une autre video que je regardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 novembre 2015 Je partage l'avis du chef (slurpppp !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 après tu peux toujours essayer sur un chemin de campagne qui est en sens unique et voie sans issue et en mettant quelqu'un à chaque extrémités du chemin pour être sure que personne ne rentre dedans pendant le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour tout le monde Ok sur les aspects sécurité, mais là où il vole, y'a pas grand monde, il a du testé avant, et quand même ......sympa à regarder, ca va vite, c'est précis et propre, bon pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 pas grand monde c'est vrai (c'est en plein mois d'aout et sans doute le matin de bonne heure), mais il suffit d'une voiture qui arrive en face et qui se mange le drone dans le pare brise et c'est la catastrophe, ou "mieux" un autre qui à la même idée et qui fait pareil mais en roulant dans l'autre sens ça donnerait quoi ? Le gars à une bonne maitrise du vol pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 novembre 2015 Même si c'est un bon pilote, je trouve que ce n'est pas raisonnable. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 23 novembre 2015 Ce n'est pas parce que je trouve cela sympathique que j'aimerais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 novembre 2015 Même si c'est un bon pilote, je trouve que ce n'est pas raisonnable. C'est peut être pas illégal dans son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 23 novembre 2015 Sympa à regarder, ils sont bien équipés, 4 caméras pour la séquence avec la voiture, et puis pour pouvoir suivre la voiture et la filmer en même temps voire même tourner un peu autour, il faut être bon. Mais apparemment il était un peu en stress une fois arrivé, la main qui tremble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Il doit bien connaitre la route, car il y a quand même pas mal de poteaux qui se baladent, et quand il vole de côté pour voir la voiture il ne faut pas crasher dans un poteau Par contre, effectivement je ne trouve pas la vidéo très intelligente, une voiture, voir un cycliste/motard en face... ça peut arriver vite sans qu'il ait le bon réflexe. En tout cas, il s'est donné les moyens pour cette vidéo, et il a l'air de bien gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 novembre 2015 C'est peut être pas illégal dans son pays Ce n’est pas parce que c'est légal que c'est raisonnable. Si on continue à tous légiférer et à déresponsabiliser le citoyen (à cause des dérives de certains) on finira dans une société où tout est interdit, sauf ce qui est spécifiquement autorisé. Bon, je me répète, mais je vieilli aussi. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=UoReJULASkw&feature=youtu.be&t=1m28s Le cousin 3D du 200qx. A 1:28 : Le gars a aussi fait un suivis en voiture, à vue on dirait : 130 km/h. Et aussi en centre ville ! EDIT : c'est en France ou pas en plus ? J'ai vu quelques trucs qui m'y ferai pensé, il passe devant une mairie mais je ne suis pas sur du drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 23 novembre 2015 Je vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Montrer qu'on est capable de le faire et qu'on en a rien à foutre des autres personnes qui peuvent être autour 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 novembre 2015 Assez sympa. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 novembre 2015 Salut Cela a été tourné à côté de Salt Lake City près des montages rocheuses. Le gars n'est pas un débutant en matière de pilotage et possède un site professionnel Stratus productions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Et voilà une autre de ses vidéos HEU !!! bon pilote oui oui... Et vidéo superbe je trouve En plus il n'a pas honte de montrer ses gamelles sévères d'ailleurs !!! Modifié 24 novembre 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 novembre 2015 Et voilà une autre de ses vidéos HEU !!! bon pilote oui oui... Et vidéo superbe je trouve En plus il n'a pas honte de montrer ses gamelles sévères d'ailleurs !!! salut oui lors des montages vidéos , s'est toujours nickel , là , il a l'hônneteté de mettre ces suis fan , les paysages magnifiques , jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai déjà vu cette vidéos et j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 2 décembre 2015 sympa comme vidéo ....................... mais risqué , et les pros font pareil et on n'est pas à l'abri d'un même bien piloté avec du super matos :manette:méfiance et raison est mère de sûreté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites