xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 Hello Hier soir au club (le RIC) j'ai sortie la nouvelle droneboard aux couleurs de Xavdrone Avec une Zigogne Avec le P'tiot de Fabien Le P'tiot avec le JPay Quad de Benoît Mon 180 QX FPV Et ca décolle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et texs59 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 le décollage du P'tiot en vidéo : https://instagram.com/p/-cQt_Fn82G/ (bon c'est classe 120 et pas classe 110 mais je peux pas éditer sur Instagram) 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 novembre 2015 salut ben s'est zouli par contre GUY ,ne va pas etre content ,les tofs en vol s'est flou , remarque , sa donne une impression de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2015 hi! voilà de quoi s'amuser pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 le décollage du P'tiot en vidéo : https://instagram.com/p/-cQt_Fn82G/ (bon c'est classe 120 et pas classe 110 mais je peux pas éditer sur Instagram) Alors ça envoi ? il vole en 3S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 novembre 2015 Salut chef Yadraq à raison ...c'est très zouli !!!! la droneboard très cool!! Bon maintenant il te reste plus qu'à faire des tee-short, blouson avec le logo xavdrone ... aller au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Ouais, un peu comme les copains de l'AMR ... Ils ont des blousons classieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2015 Ouais, un peu comme les copains de l'AMR ... Ils ont des blousons classieux. surtout ne pas tomber dans le ridicule avec des blousons de pilote pour voler sur un terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Blouson de pilote, casquette et Rayban... mouarf ! 2 moloko et Cheangel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 Bon maintenant il te reste plus qu'à faire des tee-short, blouson avec le logo xavdrone ... aller au boulot !!! Si jamais c'est le cas, sachez que je viendrai incognito au rassemblement pour pas devoir porter ça [emoji3] Sinon un pins à la limite [emoji18] 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2015 Blouson de pilote, casquette et Rayban... mouarf ! un gars de l'asso me disait qu'il avait déjà vu dans un club un type avec le blouson aviateur et les Rayban, fou rire assuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 un gars de l'asso me disait qu'il avait déjà vu dans un club un type avec le blouson aviateur et les Rayban, fou rire assuré lolManque plus que le parachute dans le dos, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2015 Manque plus que le parachute dans le dos, on sait jamais... tu m'étonnes avec un peu de modestie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 novembre 2015 y'en a qui vienne sur les terrains avec leur avion et les vétements qui vont avec. Moi avec mon little spyder qui est blanc, je vais m'habiller en fantôme !!! Pour celui qui a un drone en forme de grenouille ? Heu JOKER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 novembre 2015 Pour celui qui a un drone en forme de grenouille ? Heu JOKER !!!En kermit. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 novembre 2015 Alors ça envoi ? il vole en 3S ? oui 3S et même 2S surtout ne pas tomber dans le ridicule avec des blousons de pilote pour voler sur un terrain lol Pourquoi ? Blouson de pilote, casquette et Rayban... mouarf ! Les Rayban FPV ne sont pas encore sorties Manque plus que le parachute dans le dos, on sait jamais... Je ne sors jamais sans parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 novembre 2015 salut ben s'est zouli par contre GUY ,ne va pas etre content ,les tofs en vol s'est flou , remarque , sa donne une impression de vitesse ! C'est la solution idéal pour toi avec le mode AP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 novembre 2015 C'est la solution idéal pour toi avec le mode AP... tient ça faisait longtemps !!!! que j'avais oublié ton nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2015 :mdr: c'est reparti, comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 @Yadraq01 Décidemment, ils t'en veulent .... Mdr [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 novembre 2015 oui ;m'dame la modo , tu ne peux pas leurs demander d' y allez "mollo" avec moi , font que de m'embêter !!et se sont toujours les mêmes !!! est ce que tu peux faire 1 "signalement " 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 novembre 2015 oui ;m'dame la modo , tu ne peux pas leurs demander d' y allez "mollo" avec moi , font que de m'embêter !!et se sont toujours les mêmes !!! est ce que tu peux faire 1 "signalement " Ah non désolé, pour l'instant je m'occupe du chef au donjon, peux pas être de partout ....... [emoji57] [emoji1] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 29 novembre 2015 DRHONEgirl c'est quoi comme multi sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 novembre 2015 ehhhhhhhhh, ohhhhhhhh, son Anniv est passé ,sa fait déjà 1 bon bout de temps ! m'enfin , si sa te procure du plaisir !!! tu ne peux rien lui refuser au BOSS 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites