Dan77 700 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir à toutes et tous, Je suis très heureux et honoré d'intégrer votre communauté et de me présenter à vous. Je suis Dan77 et comme ce pseudo le suggère, j'habite en Seine et Marne à 20 kms au nord de Melun. Depuis que, il y a une vingtaine d'années, j'ai décidé d'arrêter de " m'envoyer en l'air " aux commandes de coucous tels que Piper J3 - Cessena F152 - et autres Robin DR400, je me suis rabattu sur le pilotage plus terre à terre de modèles réduits, ( avions de toutes sortes et quelques hélicos ) . Mais jamais encore le moindre drone, ce qui m'attire maintenant depuis plusieurs mois, au cours desquels j'ai beaucoup fréquenté votre forum. J'envisage d'acquérir le Yuneec Q500 dès que j'aurai fini de rassembler les infos qui me manquent encore. Dans l'attente d'échanges aussi fructueux que conviviaux, Je vous adresse mes plus cordiales salutations. Dan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour Dan et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 26 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut e bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 novembre 2015 Eh bien, presque voisin, tu es le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Mazayrac, merci pour ton sympathique accueuil. Je pense en effet qu'on peut se considérer comme voisins et j'en suis ravi, car du Coudray Montceaux à Andrezel ce petit village entre Guignes et Mormant où j'habite, je pense que le temps de parcours ne doit pas beaucoup excéder les 30 minutes. Avant d'avoir adhéré au forum, j'avais déjà remarqué un autre voisin, Alain77 qui est domicilié à Savigny le temple et qui, me semble-t-il, vole sur Yuneec Q500, le drone que j'envisage d'acquérir très prochainement. D'ailleurs, pour prendre définitivement ma décision j'aimerais voir ce drone " en situation", ne serais-ce-que pour avoir une idée précise sur la performance du retour vidéo sur l'écran de la ST10, à propos de quoi on entend tout et son contraire...Je suis donc en quête d'un possésseur de Q500 qui accepterait ma présence à l'occasion d'un de ses vols. J'espère pouvoir entrer en contact avec Alain77 pour le solliciter dans ce sens, mais je crois avoir compris que je suis encore trop récent au forum pour avoir accès aux messages persos. Bien à toi, très cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Bonjour tonton, merci pour ton sympathique accueuil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Bonjour Stan, merci pour ton sympathique accueil, Bien cordialement, Dan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Bonjour Emile, merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut e bienvenue Bonjour noubanight, merci pour ton sympathyque accueil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bienvenu Bonjour fly vue, merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Bonjour the guitar hero, merci pour ton sympathique accueil. Biencordialement,Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Bonjour DRHONE girl69,merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement,Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Dan. Bienvenue sur le forum. Moi aussi, je suis dans ton cas, je serais intéressé par un Yuneec. J'ai vu une démonstration de Yuneec 4 K. C'est bluffant. Dès qu'on lâche les commandes il s'immobilise donnant le temps de réfléchir (pour les novices) à la façon dont on doit le guider. J'attendrai le printemps prochain, il y aura certainement de nouveaux modèles. De toutes façons, à cette époque-ci, pas facile de trouver de belles journées pour sortir un drone (surtout en Bretagne...). Tiens-nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Dan Bonjour gins, merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Dan et Bonjour Emmanuel, merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement, Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Bonjour PsycoPatt, merci pour ton sympathique accueil. Bien cordialement, Dan 1 PsycoPatt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Dan. Bienvenue sur le forum. Moi aussi, je suis dans ton cas, je serais intéressé par un Yuneec. J'ai vu une démonstration de Yuneec 4 K. C'est bluffant. Dès qu'on lâche les commandes il s'immobilise donnant le temps de réfléchir (pour les novices) à la façon dont on doit le guider. J'attendrai le printemps prochain, il y aura certainement de nouveaux modèles. De toutes façons, à cette époque-ci, pas facile de trouver de belles journées pour sortir un drone (surtout en Bretagne...). Tiens-nous au courant. Bonsoir Yvan et merci pour ton sympathique message de bienvenue qui sent bon l'air du grand large, comme on le respire dans ta si belle Bretagne. Originaire de Cherbourg je connais bien ces sensations que la pointe de la Hague nous dispense généreusement. J'ai lu ta présentation du 23 octobre dernier ( tu est donc mon ancien d'un mois ) et c'est ainsi que j'ai appris ton domicile dans le Finistère. Dès que j'aurai fait l'acquisition du Yuneec, c'est promis, je te ferai part de mon point de vue sur la bestiole ... En attendant, je t'adresse mes bien cordiales salutations. Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites