Aller au contenu

Messages recommandés

salut 

quelle  belle auto !!mazette  1 proto  unique :)  , s'est chouette !!!!!

rien qu'avec tous les  boulons d'assemblages, elle doit  peser 1 bon poids  !!! :ssv:

et ça roule ce  ptit  machin !!, suis fan !!

la radio s'etait   une  option en  plus  ou s'était tout  1 kit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

quelle  belle auto !!mazette  1 proto  unique :)  , s'est chouette !!!!!

rien qu'avec tous les  boulons d'assemblages, elle doit  peser 1 bon poids  !!! :ssv:

et ça roule ce  ptit  machin !!, suis fan !!

la radio s'etait   une  option en  plus  ou s'était tout  1 kit ?

 

Haha :) je l'ai monté quand j'avais 9 ans et c était avec la radio oui :) Si on peut appeler ça une radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

s'est quand  même  mieux  que  les  voiture" téléguidées" quand  j'étais tout  mioche !!! celles avec ,1 cordon ombilical ,je crois que  s'était  1 ptit  câble avec des carrés en bouts  

tu tournais  le  volant ,ça  braquait les roues  ! :ssv:

ça  à  bien évolué !!!!! et  heureusement  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens de la légendaire grue jaune avec son cordon et son boîtier à gros bouton....;) ou on mettait des petits bonbons dans le sceau relié à une ficelle et le petit palan de ka grue....

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les 1er voiture radioguider ou la radio n'avait qu'un seul bouton pour tout... :wub:

Oui je me souviens. ..on va bientôt reparler des Atari 500...:)

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

s'est quand  même  mieux  que  les  voiture" téléguidées" quand  j'étais tout  mioche !!! celles avec ,1 cordon ombilical ,je crois que  s'était  1 ptit  câble avec des carrés en bouts  

tu tournais  le  volant ,ça  braquait les roues  ! :ssv:

ça  à  bien évolué !!!!! et  heureusement  :D

Je m'étais fait avoir une fois, "ooohhhh regardes la voiture, ooohhhh elle est pas chère!" Et une fois déballé ben faut courir derrière la voiture.

 

 

Sinon Flyvue, sympa ta voiture, c'est du meccano quand même, c'est pas de la daube. puis c'est en montant ce genre de truc qu'on prend goût au bricolage et que quelques années après on se monte Jmini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, les jeunes, quand j'etais môme, je ne risquais pas d'avoir une voiture téléguidée ... Il n'y avait pas d'électricité à la maison ! Ni d'eau courante, d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.