33RJOSS 0 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur votre site car je suis un passionné de cette activité en complément de mon activité d’aéromodéliste. J’ai construit mon premier quadri suite à une parution dans ModelMag d’avril 2011 avec la première génération des cartes KK, puis un mini quadri avec un chassis « circuit imprimé » de HK avec cette même carte. Puis des constructions diverses pour faire l’essai des nouvelles cartes (KK2 ;KK2.1.5 ;Quanum ;FY ;Rabbit,CC3D….) qui ont commencer à sortir. Je suis membre de clubs Aéro en Gironde. Mes Divers avions de 30cm à 2m.Hélicos.Des engins divers et variés tels que Autogire, hydravions, turbines électriques. Actuellement, je m’essaie dans le FPV avec des drones de 250 et 550.Pas facile… Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut! Bienvenue! De quel coin en gironde? Moi je suis à côté de Bordeaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 27 novembre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 27 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 novembre 2015 Sois le bienvenu. PS, j'ai rajouté ton pseudo à ton titre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites