lenaincd 2 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous, De Savoie, homme de 53 ans, j'ai toujours été intéressé par les maquettes, modélismes etc etc . Hier j'ai franchi le pas !!!! :D Enfin je suis paraplégique ..... (humour) mais donc j'ai acheté 1 blade chroma 4k.. Donc j'espère pouvoir faire quelques films en "follow me" Bonne Journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 28 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 28 novembre 2015 Coucou merci à vous ....... Bon comme je suis nouveau je ne suis pas sur d'écrire au bon endroit !!!! mais ...... Aujourd'hui premier vol, premier film et je pense avoir fait un bon achat ...... Ensuite encore quelques petites tentatives et premier crash mais sans trop de gravité. J'ai cependant un soucis, je n'ai jamais réussi à volé en mode "follow me" si quelqu'un peu me donner le truc ..... Par avance merci PS: J'essaie de tiré une photo de film pour mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Coucou merci à vous ....... Bon comme je suis nouveau je ne suis pas sur d'écrire au bon endroit !!!! mais ...... Aujourd'hui premier vol, premier film et je pense avoir fait un bon achat ...... Ensuite encore quelques petites tentatives et premier crash mais sans trop de gravité. J'ai cependant un soucis, je n'ai jamais réussi à volé en mode "follow me" si quelqu'un peu me donner le truc ..... Par avance merci PS: J'essaie de tiré une photo de film pour mon avatar Il y a une partie blade chroma sur ce forum, vu que tu possèdes ce drone la, tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet dans cette partie + appropriée ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 28 novembre 2015 Pardon.... Ok Merci Drhonegirl69 je vais essayé ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites