Aller au contenu
Fusionfurie

bonjour besoin de conseil pour mon premier drone

Messages recommandés

Prends toi un drone pas très cher pour te faire la main, sans caméra.

après le style tu t'en fiche. Le but est d'apprivoiser la bête et de te familiariser avec les commandes.

et résistant. ...:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

dac mais quelle drone car se que j ai citer on ma dit qu il n etait pas tres bien le zoopa m interesse beaucoup mais mon que l allias mais l alliass il parait qu il ne suporte pas le vent alor je ne sait pas du tout quoi prendre

Les premiers drones pour se faire la main ne résistent pas vraiment aux vents. Le 180 qx est un peu plus gros, mais n'aime pas les bourrasques de vent.

dac mais quelle drone car se que j ai citer on ma dit qu il n etait pas tres bien le zoopa m interesse beaucoup mais mon que l allias mais l alliass il parait qu il ne suporte pas le vent alor je ne sait pas du tout quoi prendre

Le zoopa. ..j'en avais un..il a fait un vol puis moteur cramé. ..échange du moteur et le second crame. .

au bilan j'ai mis un grand coup de pied dessus et poubelle !!!

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Surtout que l'hiver arrive, tu n'auras pas souvent l'occasion de faire voler ton drone dehors, si tu en prends un fait pour l'extérieur

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Des flips non, ou alors dans le mode sans assistance, qui n'est pas pour les débutant. Et honnêtement, tu en fais quelques uns, et après tu passes à autre chose.

La vitesse, bah comme tous les drones pour se faire la main, ce n'est pas une flèche.

Je ne possède pas le 180 qx, par contre je possède le latrax alias, déjà je peux te dire qu'il est très bien et je pense que tu peux le faire voler avec vent faible ( 10 km/h maximum ), ca reste un drone leger. Il y aura toujours un inconvénient ^^

Salut,

De toute façon dans ton budget, tu ne vas trouver que des multi légers, et forcément un truc léger dans le vent ça tient pas.Il te faut malheureusement te faire une raison là  dessus et acceptr de ne voler que quand il n'y a pas ou très peu de vent.

Des 3 dont tu parles au début je crois que la majorité des membres du forum vont te dire le latrax.

Tu en parles plus haut, il y a effectivement l'occasion, mais c'est comme tout quand tu achètes d'occasion soit vigilant et vérifies bien tout, c'est un peu la loterie mais à ta place entre un blade 180QX d'occas ou un truc chinois neuf je prend le blade, sans hésiter.

Avec ton budget, je serais toi, soit je prendrais un blade 180 qx d'occaz ( mais oui, fait bien attention, il faut toujours vérifier avant d'acheter, il y a beaucoup d'arnaques ) sois je prendrais le latrax alias ^^

Pour ma part vivant dans une région très ventée, voler par vent faible est souvent nécessaire si on veut trouver un créneau pour voler.

Ça ne m'a jamais trop gêné avec le Alias, mais bon je ne cherche pas à faire du stationnaire mais du vol dynamique donc ça influe moins je trouve.

Il est super bien pour ton budget, tu ne trouvera pas mieux je pense à ce tarif hormis en occasion.

Modifié par Drone66

dac bha je pense prendre celui la il me plaie vraiment et de toute façon la ou je suis sa souffle pas tout le temps non plus donc sa ira 

merci pour tout votre temps passer a me repondre aurevoir et merci encore

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.