Fusionfurie 0 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) bonjour alors je me presente je suis une personne qui recherche son premier drone car c est engin volant m intéresse beaucoup et je me suis inscrit sur ce forum dans le but con me conseil et con m aide a faire mon choix. du coup j ai poster un sujet dans la rubrique choisir sont drone. Modifié 28 novembre 2015 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2015 salut essaye de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait , là c'est limite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionfurie 0 Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour je suis vraiment désole pour l orthographe alors pourrait vous m aide a choisir le drone qu il me faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 novembre 2015 oui , on va t'aider ne t'inquiète pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionfurie 0 Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour si quelqun peut m aider a trouver un drone j ai créer un status dans comment choisir son drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionfurie 0 Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 28 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionfurie 0 Posté(e) 28 novembre 2015 salut a toi et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 novembre 2015 Hello, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum P.S.: Attention au langage SMS, ce n'est pas permis sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 novembre 2015 salut et bienvenue sur le forum! il est du midi ..con ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola 4 Posté(e) 30 novembre 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenaincd 2 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, bonne recherche et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites