Aller au contenu
Nathan Ortemann

Drone j-mini cricket de fly vue

Messages recommandés

C'est le même matériel que le trouve sur les fdi f450 et les naze lite ?

Absolument pas. Le j-mini est un racer, le f450 est un multi de prise de vue avec entre autre un GPS.

J'essaye de trouver un juste milieu entre vol de précision et vitesse car après peux plus la bouger :) Et j'avais des antennes bâton car j'avais oublier mes aomway , c'est pour ça les parasites ...

Modifié par fly vue

Juste flasher sous betaflight , mais avec le airmode et tout les autres réglage différents , ça change vraiment , et en bien .

un gars de l'asso est passé sous Betaflight et il me disait que son racer "glissait" moins (il n'était pas sous Baseflight car CC3d) et était plus sympa à piloter, du coup je me tâte à passer le QA250 aussi sous Betaflight

Merci :)

oui moloko , mon drone à moins d'inertie avec betaflight . Il est devenu beaucoup plus vif .

Franchement je te conseille de le faire :) mais tu as des esc flashé blheli ?

Modifié par fly vue

oui moloko , mon drone à moins d'inertie avec betaflight . Il est devenu beaucoup plus vif .

Franchement je te conseille de le faire :) mais tu as des esc flashé blheli ?

euh aucune idée c'est le QA250 d'ancien partenaire

"Additional Remarks:
- In case of using Blheli ESC software 14.1 or higher is required for reliable Betaflight support. (This remark doesnt mean that only blheli is supported. All other ESC's work fine....KISS.....Simonk etc).
On blheli esc PWM has to be set to OFF."

Donc ça devrait aller à priori... J'ai pas mis la beta sur le mien car je veux être certaine d'avoir un multi qui vole tant que mon autre racer n'en ai pas capable.

Salut.

Excellent les 2 vols, tu n'hésites pas à te rapprocher du sol. Il y a un passage entre 2 rangées de vignes (du moins j'ai pris ça pour des souches de vignes) où tu étais vraiment dans la rangée et pas au dessus :cool:

Salut.

Excellent les 2 vols, tu n'hésites pas à te rapprocher du sol. Il y a un passage entre 2 rangées de vignes (du moins j'ai pris ça pour des souches de vignes) où tu étais vraiment dans la rangée et pas au dessus :cool:

Oui j essaye de bien me mettre à l'intérieur des vignes ( ce sont bien des souches de vigne :) ) mais j ai déjà fais 1 crash à pleine vitesse à l'intérieur et ça faut mal :D

Faut bien viser on va dire . Et pas de se manger le sol .

Apres tu n'as pas a avoir peur que cela ne marche pas . Je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas , il y a juste a télécharger cleanflight et le fichier betaflight , flash ta naze avec le fichier betaflight et le tour est joué . Apres tu règle les PID ( rewrite ou luxfloat a toi de choisir ce que tu préfère ) et il volera deja super bien . Ainsi que l'attribution des voies et quelques petit détail comme le mini throttle etc ... (les rate sont déjà super je trouve )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.