freddu70 1 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Comme indiqué je m'appelle Fred, 43 ans, et j'habite en Haute Saone entre Gray et Vesoul. Je n'ai aucun drone et aucune expérience, c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum pour apprendre et lire vos conseils. Je pratique pas mal de sport entre le volley, le tennis de table et le foot. Et je pratique aussi la marche à pied dans les beaux coins vers chez moi et c'est une motivation en plus d'avoir un drone afin de survoler en hauteur ces beaux paysages. Autre passion, le modélisme en fabricant des petites dioramas. Hâte de lire tous vos conseils Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 décembre 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 3 décembre 2015 bonsoir et bienvenue dans le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 décembre 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizz2b 4 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 4 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01 2 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddu70 1 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, Merci de votre accueil. Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2015 salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 4 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddu70 1 Posté(e) 6 décembre 2015 Merci Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 6 décembre 2015 salut et bienvenue sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites